samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerTrois rendez-vous naturistes en septembre

Trois rendez-vous naturistes en septembre

spot_img

Trois rendez-vous attendent les naturistes en extérieur en septembre, avec le soutien de la Fédération française de naturisme, comme en 2021. Et d’autres suivront (en intérieur) dans les mois à venir.

C’est la rentrée et l’arrivée des manifestations publiques pour les naturistes. Comme en 2021, trois rendez-vous les attendent avec le soutien de la Fédération française de naturisme, en Bretagne, à Rennes, et en région Sud, en Vaucluse, à Avignon et La Tour d’Aigues. Il est encore temps pour s’y inscrire.

Deux « cyclonues » ou WNBR

Comme en 2020 et 2021, Rennes accueillera une World Naked Bike Ride, le samedi 10 septembre, à l’image de ce qui se fait depuis longtemps dans d’autres pays du monde et, pour l’Europe, Bruxelles, la Grande-Bretagne ou l’Espagne. Ici aussi, la nudité intégrale y sera possible (mais pas obligatoire) l’objet principal étant de montrer la fragilité des cyclistes, même si d’aucuns y associent le droit à circuler nu en milieu urbain.

A Avignon, là aussi, l’autorisation accordée en 2021 a été renouvelée, avec la même restriction : si les poitrines nues (hommes et femmes) sont permises, pas question de montrer les parties génitales. Dimanche 18 septembre, toutes les astuces seront bonnes pour les cacher.

Viviane Tiar, présidente de la FFN, a assuré qu’elle serait présente à ces 2 manifestations, avec une partie du bureau fédéral, voire du conseil d’administration.

Dans les arbres

Comme en 2021, l’association des Amis du Domaine du Jas du Sarraire propose une matinée d’accrobranche naturiste au Parc d’aventure Forest sensation, dans le Lubéron, en Vaucluse, à La Tour d’Aigues. Mais là, les inscriptions sont obligatoires par téléphone.

Et aussi…

D’autres activités seront proposées par la FFN ou l’une de ses associations adhérentes avant la fin de l’année.

Par exemple, grâce à l’Association des naturistes parisiens, 3 soirées de visites naturistes au Musée Maillol, à Paris, de l’exposition « Hyperréaliste« , les 10, 11 et 18 novembre 2022, comme ce fut le cas à Lyon avant l’été.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic