lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésFaire de l'accrobranche nus !

Faire de l’accrobranche nus !

spot_img

Dimanche 19 septembre, de 9h à 13h, un site d’accrobranche du Verdon réserve sa matinée aux naturistes pour un évènement extraordinaire. Les réservations sont déjà ouvertes !

L’idée est venue du Club des Amis du Jas du Sarraire, dont quelques membres ont déjà pratiqué, et fut reprise avec enthousiasme par la région naturiste Paca, et la fédération française de naturisme. Puis, le contact a été pris avec les responsables du site Verdon Aventure, à Gréoux les bains, et le rêve est devenu réalité. Il ne manquait plus que l’affiche, réalisée par Julien Wolga pour lancer les inscriptions. Voilà qui est fait !

Verdon Aventure – Situé entre Provence et Verdon, en plein cœur d’une forêt ombragée de chênes et de pins, sur 5 hectares, entre Manosque et Vinon-sur-Verdon, Verdon Aventure propose de venir vivre dès l’âge de 3 ans une expérience à sensations garanties évoluant d’arbres en arbres aux travers de 10 parcours différents.

Sur place : 139 ateliers… 1 250 m de tyroliennes… Saut de Tarzan, Pont de singe, Vélo suspendu et encore bien d’autres activités, en illimité. Il y a même une mini ferme à visiter gratuitement pour les aventuriers.

Cela pourra rappeler quelques souvenirs à ceux qui profitèrent en 2018 de la journée naturiste organisée par la FFN au parc Aventureland, en Ile de France.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic