dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesFermeture temporaire du Pont d'Adèle, projet d'ouverture, etc

Fermeture temporaire du Pont d’Adèle, projet d’ouverture, etc

spot_img

Entre ouverture, changement de propriétaires et fermeture temporaires, la saison naturiste 2024 réserve beaucoup de changements.

Fermeture – L’information est tombée ce lundi 29 janvier. Pour des raisons de santé, le Domaine naturiste du Pont d’Adèle, en Isère, l’un des rares de la région Rhône-Alpes, n’ouvrira pas en 2024. Mais ses propriétaires promettent de répondre présent pour celle de 2025. « Chers clients, chers amis. Un problème de santé important est survenu en ce début d’année. La situation est actuellement sous contrôle, mais va demander une longue période de repos. C’est pourquoi nous avons pris la difficile décision de ne pas ouvrir nos structures naturistes en 2024. Nous sommes désolés de ne pas avoir le plaisir de vous accueillir et vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée » expliquent Catherine et Raphaël.

Capture d’écran La Semaine des Pyrénées.

Ouvertures – Dans le même temps, comme le révèle la Semaine des Pyrénées, un nouveau “glamping” naturiste devrait ouvrir en 2025 en Hautes-Pyrénées, nommé Acabana. Situé à Lahitte-Toupières, au nord de Tarbes, il est déjà en préparation sous la Houlette de Michael Jégu et son épouse Marion, sur une propriété de 4,5 hectares autour de l’ancien moulin du village. « Avec vue sur la chaîne des Pyrénées, le panorama est superbe…» est-il précisé.

En 2024, on notera l’ouverture du camping du Lac de Lislebonne, en Lot et Garonne, et si tout va bien de Colme Nature dans les Hauts de France (mai).

Changements – Parallèlement, en 2024, les vacanciers noteront le changement de responsables au Colombier, en Vendée, à Devèze, dans le Gers, et au Petit-Arlane, dans les Alpes de Haute-Provence, département où celui de Castillon de Provence est devenu textile en janvier 2024. D’autres changements sont possibles en Nouvelle-Aquitaine, si les négociations en cours aboutissent.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic