samedi 15 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesNelly et Ludovic arrivent au Colombier

Nelly et Ludovic arrivent au Colombier

spot_img

Yves et Rianne Hannard ont quitté le Colombier, qu’ils ont créé voilà 34 ans. Le site naturiste vendéen de 50 hectares sera désormais géré par Nelly et Ludovic.

Ludovic et Nelly, les nouveaux gérants du Colombier

« Merci à Yves et Rianne pour le relais de cette belle aventure qu’est Le Colombier . Nous remercions aussi Mr et Mme Duport (les nouveaux propriétaires) pour leur confiance, et à leurs côtés nous allons continuer à y écrire une belle histoire » viennent de publier sur les réseaux sociaux Nelly et Ludovic, les nouveaux responsables.

« C’est un magnifique site dont nous allons prendre soin », explique ce couple frisant la quarantaine, comptant 4 enfants d’une famille recomposée. « Nous venons de la région parisienne et ces 2 dernières années nous étions dans un camping sur l’île d’Oléron . Puis la visite du Colombier nous a séduit et on a décidé de se lancer dans l’aventure ».

Ils tiennent d’entrée à rassurer la clientèle : « nous souhaitons garder un esprit convivial et familial de ce camping où l’on y passera des bons moments tous ensemble . Nous avons beaucoup de travail mais le résultat nous espérons qu’il saura vous satisfaire . Nous vous donnons rendez vous pour la saison prochaine et avons hâte de faire votre connaissance ».

Une arrivée déjà saluée par certains de leurs confrères, tels Sandrine et Sebastien, du Domaine du Coq rouge, qui via Facebook leur ont souhaité « un grand bonheur pour la suite de cette aventure ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×