mardi 5 mars 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesTikayan reprend le Petit Arlane

Tikayan reprend le Petit Arlane

spot_img

Le petit Arlane restera naturiste. Tel est l’engagement pris par le groupe Tikayan, nouveau propriétaire du domaine naturiste géré précédemment par Patricia Kuhn dans les Alpes de Haute Provence. Une bonne nouvelle complétée par des annonces pour les saisons à venir.

Par Jean-Luc Bouland

L’information, déjà connue de quelques initiés, à été confirmée début février 2023 sur les réseaux sociaux. « Chers campeurs, habitués du Petit Arlane. Nouveaux propriétaires, nous sommes heureux de vous présenter notre enseigne Tikayan qui regroupe plusieurs campings dans le Sud Est de la France. Nous sommes un groupement familial, attaché aux valeurs de notre territoire et désireux de les partager avec vous« .

Ils les assurent de leur volonté de conserver le Domaine du Petit Arlane en camping Naturiste « avec son esprit “nature”, de rester fidèle à la charte du naturisme de la Fédération des Espaces Naturistes« , tout en apportant quelques améliorations dont les évolutions pourront être suivies sur leur site internet.

Tarifs et précisions

Et, précisent les nouveaux propriétaires, « nous avons très peu augmenté les tarifs, et des promotions ont été ajoutées depuis l’édition de la grille. Des tarifs longs séjours, pour nos habitués en basse saison ont été mis en ligne sous forme de promotion« . Les futurs clients sont invités à faire un devis sur le site afin de vérifier les tarifs pour les dates. Et ne doivent pas hésiter à les contacter par email ou par téléphone.

Concernant les taxes écologiques nommées tri sélectif et participation énergétique, notées par certains clients, les nouveaux propriétaires tiennent à préciser que « il s’agit de taxes pour compenser les diverses augmentations énergétiques. La Fédération Nationale des Hotels de Plein Air (Campings) auxquels nous adhérons a une activité de conseil envers nos établissements, qui sommes impactés par des augmentations comme vous l’êtes probablement au quotidien. Cette taxe a été calculée au plus juste, nous espérons que vous le comprendrez« .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×