dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeEn Centre-Val de Loire, les week-ends naturistes sont festifs

En Centre-Val de Loire, les week-ends naturistes sont festifs

spot_img

Samedi 27 janvier 2024, les naturistes orléanais proposaient leur 9e soirée naturiste aquatique au sud de Blois. Une réussite qui s’est poursuivie le lendemain sur le terrain du club.

plus de 100 personnes à la soirée du Grand Chambord .

Le club naturiste des Bogues, à Orléans (45) organisait samedi 27 janvier 2024 sa 9e soirée naturiste au centre aquatique du Grand Chambord, au sud de Blois. De l’avis du public comme des organisateurs, « ce fut encore un grand succès puisque cet événement a réuni plus de 100 naturistes venant des alentours mais aussi de Paris, Blois, Tours, Le Mans, Angers ou encore de Bretagne, etc ». Et d’aucuns pouvaient même reconnaître dans la foule quelques membres de la direction de la fédération française de naturisme, venus apprécier ces soirées, uniques en France par leur fréquentation régulière.

Après le buffet d’accueil, « chacun a pu apprécier la séance d’aquagym, les bains à bulles, le toboggan, la piscine extérieure, le SPA, le sauna, le hammam…. le tout dans une très agréable ambiance naturiste ». Rendez-vous est déjà pris par beaucoup pour la prochaine soirée, programmée le 23 mars, tout comme pour les activités proposées le lendemain sur le terrain du club, pour ceux qui y passèrent aussi la nuit.

Repas festif le dimanche sur le terrain du club, près d’Orléans.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic