lundi 24 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesUne belle thalasso naturiste à la Rochelle

Une belle thalasso naturiste à la Rochelle

spot_img

Du 7 au 14 janvier, la Grande terrasse, à Châtelaillon, proposait sa traditionnelle semaine naturiste. Des habitués et néophytes témoignent de ce séjour hivernal bienfaiteur.

Situé au sud de la Rochelle, à Châtelaillon-Plage, la thalasso-Spa marin de la Grande Terrasse réserve chaque année son établissement durant la seconde semaine de janvier pour les naturistes. Les inscriptions ont lieu à partir de novembre et les places très prisées sont rapidement réservées, pour la plupart par des habitués qui ne manqueraient en aucun cas ce rendez-vous annuel.

Le centre de thalasso est surmonté par l’hôtel Ibis Styles, ce qui permet d’accéder directement au SPA. Un restaurant est situé au RDC, lieu très agréable avec plats de qualité.

Le parcours marin dispose d’une grande piscine d’eau de mer agréablement chauffée à 31°, un couloir de nage, un bassin à jets, un jacuzzi, hammam, sauna, fontaine de glace, salle de repos, couloir de nage extérieur menant au jacuzzi extérieur. S’ajoute un autre petit bassin intérieur où sont donnés les cours d’aquagym et aqua-bike, et une salle de sport équipée. Possibilité de participer aux sorties de marche en mer appelées longe-côte (combinaisons et chaussures fournies).

Pour compléter ce parcours marin, plusieurs formules de soins sont proposées, allant du bien-être au cocooning sur 3 ou 6 jours, en demies-journées, conjuguant les divers massages, soins du corps et visage, bains hydrojets, douches à jets, etc…. le tout prodigué avec le savoir-faire et la bienveillance des praticiennes.

A noter que cette semaine est également très attendue par le personnel de l’établissement, en effet les naturistes sont selon eux plus respectueux et plus agréables que la clientèle habituelle. Et quoi de plus agréable qu’un massage sur un corps nu sans être gêné par le maillot de bain. Cette parenthèse naturiste apporte au corps tous les bienfaits de l’eau de mer et des soins aux vertus exceptionnelles pour le bien-être et la santé, une belle semaine de remise en forme dans une ambiance naturiste et conviviale.

Un compte-rendu plus important sera à découvrir dans Naturisme Magazine N°85 (parution mars 2024)

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×