mercredi 17 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerWeek-end animé plage naturiste de Piémançon

Week-end animé plage naturiste de Piémançon

spot_img

Fin août, la plage naturiste de Piémançon (13) faisait nocturne, pour une rencontre entre clubs de la région Sud-Paca.

Après une journée à rentrer, sortir d’une eau à 25 degrés, sur le soir, est arrivée l’équipe de l’Association Pourquoi Pas Nu Provence, Club Naturiste du Vaucluse, avec son Président, Régis, venue passer la soirée « coucher de soleil ».

L’apéritif offert par l’Association Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles a lancé la soirée où les grattements de guitare accompagnés d’Harmonica rythmaient la préparation et le partage de repas tiré du sac pour le bonheur des gourmets.

Une soirée super sympathique à renouveler, a déclaré Anne-Marie, Présidente de Camargue Soleil. « Il était 21H45 quand nous quittions la zone de régulation de la plage de Piémançon». Tôt le lendemain, Jean-Pierre D. et son équipe étaient arrivés sur la plage pour préparer le « brunch » prévu pour le repas de midi où une trentaine de personnes étaient inscrites.

Un moment convivial partagé par des naturistes heureux d’être là en pleine nature dans le total respect de l’éthique naturiste aux valeurs simples, sensibles à la qualité de l’environnement. Un week-end chargé pour le Conseil d’Administration de Camargue Soleil, mais beaucoup d’émotion et de joie avec un temps magnifique.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×