samedi 20 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeVisite inattendue chez les naturistes arlésiens

Visite inattendue chez les naturistes arlésiens

spot_img

Dans le sud, sur la plage de Piémançon, l’association naturiste Camargue Soleil tient ses permanences dans la sérénité. Avec l’aval de la FFN, et le soutien officiel de Poséidon.

Ce dimanche de juillet, la mer Méditerranée était calme, très peu de vent, les vacanciers arrivaient sous un soleil de plomb, quand tout à coup, sur la plage d’Arles, surgit de l’eau, « Poséidon », dieu de la mer avec son trident. D’abord intrigués, petit à petit les naturistes se sont rapprochés, et ont mitraillé ce personnage de légende avec leur téléphone.

C’était une animation concoctée par le Conseil d’Administration de l’Association Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles et sa Région, membre de la FFN, sur une idée de JPD. Des fumigènes s’éclairaient pendant la distribution de cadeaux. Et Anne-Marie Blanchet, la présidente de l’association, remerciait les participants et dirigeait tout le monde vers l’accueil du club où Fanny et Daniel attendaient pour servir des rafraichissements.

«C’était un moment de convivialité sur cette plage de Piémançon, fréquentée par de nombreux naturistes de France et d’ailleurs» précisait Anne-Marie, en donnant rendez-vous le dimanche 23 juillet au même endroit «pour un autre moment de partage avec des vacanciers respectant les mêmes valeurs, l’éthique naturiste. Ce sera un repas « moules ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×