lundi 27 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeDiner de tête à Camargue Soleil

Diner de tête à Camargue Soleil

spot_img

En région Sud, l’association Camargue Soleil n’attends pas le soleil pour proposer des activités à ses adhérents. Même si ce n’est pas en tenue naturiste.

Après une soirée loto/gâteaux des rois qui a réuni une centaine de personnes à la salle des fêtes d’Arles courant février, Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles et sa Région, organisait un « dîner de têtes » à la salle Gérard Philipe à Raphèle les Arles, le samedi 1er avril.

Des têtes grimées façon rococo, certaines avec plus de recherches que d’autres. L’ambiance était là. Après l’apéritif offert par l’Association, place aux plats de résistance apportés par chacun et chacune où les participants se servaient avec plaisir pour goûter le plat de l’autre.

« Jean-Pierre, notre D.J. local, a entraîné les danseurs jusque tard dans la nuit dans une ambiance de fête », précise Anne-Marie, la Présidente de l’Association, heureuse du déroulement de la soirée, de ces moments de partages et de retrouvailles. Et elle donne rendez-vous aux adhérents et sympathisants pour la journée nettoyage de printemps de la plage naturiste de Piémançon le jeudi 18 mai 2023 lors de l’installation de l’espace naturiste.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×