dimanche 21 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa vie associativeCamargue Soleil anime la plage de Piémançon

Camargue Soleil anime la plage de Piémançon

spot_img

Sur la plage de Piémançon, à Arles, l’association naturiste Camargue Soleil multiplie les animations. Après la venue de Poséidon et la journée moules du 23 juillet, une activité nocturne en partenariat s’annonce pour le 19 août.

«Il faisait un temps magnifique pour la journée « moules » où les amateurs se pressaient devant l’accueil de Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles sur la plage de Piémançon», raconte l’un des participants en se souvenant du dimanche 25 juillet.

«Jean-Pierre D., aidé d’Antoine, Robert, Daniel ont installé les parasols, les tables et les éléments de cuisson de ces 40 Kg de moules attendus par les convives rafraîchis par un apéritif servi religieusement par Charly et Daniel».

Le discours de bienvenue de la Présidente Anne-Marie Blanchet se terminait par la remise au « cuistot » JPD d’un tablier aux couleurs de la Camargue, puis après un bain de remise en forme, le mölkky, jeu désormais traditionnel, occupait la fin de journée. «Encore un moment convivial, fait de partages dans la bonne humeur sur cet espace naturiste animé par le Conseil d’Administration du club, très dynamique».

Des vauclusiens partenaires

Cours de yoga avec Marie-Anne (PPNP) le samedi 29 juillet.

Samedi 29 juillet 2023, l’Association Pourquoi Pas Nu Provence, basée sur Avignon, est venue sur la plage Piémançon donner un cours de Yoga avec Marie-Anne, coach sportif et vice-présidente. Régis, Président, a servi des boissons rafraichissantes avant de partager un repas tiré du sac.

Une vingtaine de participants a profité de cette initiative. L’après-midi, sous un pâle soleil, quelques-uns se sont essayés au badminton pendant que d’autres jouaient au volley. Plus tard, le mölkky a rassemblé tout le monde avant un bain bienvenu dans une eau à 24 degrés. Anne-Marie Blanchet, Présidente de Camargue Soleil, Club Naturiste du Pays d’Arles et sa Région était satisfaite du déroulement de cette journée, et leur a donné rendez-vous pour le samedi 19 août.

Ce jour là, les membres de Pourquoi pas nu en Provence (PPNP), après avoir profité de la plage dans l’après-midi, pourront profiter du coucher de soleil entre 16h30 et 21h en apportant picnic et jeux de plage, mais aussi antispray (contre les moustiques) et instruments de musique (guitare, harmonica, etc) pour l’ambiance (inscription auprès de Claude – resappnp@gmail.com).

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×