lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirEn suivant Pascal FiévetCarte postale de...Millefleurs

Carte postale de…Millefleurs

spot_img

Le camping Millefleurs vient d’obtenir sa troisième étoile. Un hommage au travail effectué depuis 4 ans par Pascaline et Gaëtan, ses propriétaires, et salué ici par Pascal Fiévet, un habitué du lieu.

Le camping Millefleurs, près de Foix, en Ariège, acquis le 4 mai 2018 par Pascaline et Gaëtan, avait besoin de renaitre pour gagner ses lettres de noblesse. Ils ont bien retroussé leurs manches, car qui aurait pu croire lors du changement de propriétaire que le camping Millefleurs obtiendrait quatre ans après, exactement ce 17 mai, ses trois étoiles ?

Malgré l’obstacle et la grande épreuve du coronavirus, choisissant de tout faire par eux-mêmes le plus souvent, Gaëtan et Pascaline ont réussi là un très beau challenge, fortement récompensé aujourd’hui.

Le camping Millefleurs rejoint ainsi le cercle des petits centres français familiaux arrivant à défendre nos valeurs naturistes, et se targue d’être très bien noté par ses clients pour l’accueil, l’hygiène, la convivialité, le confort, sans être assujetti au tourisme de masse du pic de la haute saison.

Sur place, vous attendent trois petits chemins privés de randonnue, fléchés, de plusieurs kilomètres qui montent vers des panoramas de chaines de montagne, une belle piscine, différentes types d’habitation confortables ou des terrains spacieux à louer, des repas collectifs pour se réunir, une salle de repos avec bar, un lieu de restauration rapide et un sauna taillé dans la roche.

Bravo à ce camping naturiste ariègeois bien récompensé pour ses investissements choisis pour satisfaire les naturistes à l’affut d’une nature authentique, loin des animations du bord de mer et, cerise sur le gâteau, sans trop se ruiner. Il en faut pour tous les goûts, n’est-ce pas ?

A lire aussi : le camping Millefleurs et pendant la période difficile du coronavirus.

Vous avez-vous aussi des souvenirs naturistes que vous voulez partager ? Adressez nous par mail une ou deux photos avec un texte précisant le lieu, les raisons et/ou les circonstances de la prise de vue, et nous le publierons en rubrique « Cartes postales ».

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic