jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirEn suivant Pascal FiévetHalloween fêtée en famille à Euronat

Halloween fêtée en famille à Euronat

spot_img

Samedi 29 octobre 2022, les résidents d’Euronat n’ont pas hésité à se déguiser pour célébrer Halloween. Souvenirs, souvenirs, devant l’objectif de Pascal Fiévet.

Déguisement assuré ce samedi 29 octobre avec repas de clôture comme le vendredi soir à Café Nature avec DJ, où beaucoup ont dansé. Pour des soirées plus calmes, les autres restaurants ont assuré des repas conviviaux avec brio et la Bodeguida recevait une voyante authentique pour le plaisir de ces clients.

Même un apache – Gilles, l’indien a mis son costume qui dépasse le simple fait d’un déguisement et l’envers du décor du personnage charismatique et atypique, nous aurons l’occasion le plaisir d’en parler plus tard. Martine n’est pas une inconnue puisqu’elle était de la direction de l’Orée des Pins qui cette année a changé de propriétaire, mais l’établissement reste pour autant dans la famille.

Des enfants heureux du centre commercial en passant par des initiatives de particuliers et en visite dans les habitations, les jeunes ont reçu par tous de la confiserie et des gâteaux, une animation festive dans Euronat inter-génération réussi totalement.

Convivialité l’arrivée de plusieurs familles qui finira par un bon repas dans la soirée, un au revoir pour mieux se retrouver, en 2023, pour ceux qui n’ont pas la chance de vivre à l’année.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic