mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirEn suivant Pascal FiévetNature ariégeoise au camping Millefleurs

Nature ariégeoise au camping Millefleurs

spot_img

Propriétaires depuis 2018 du Camping Millefleurs, dans l’Ariège, Pascaline et Gaëtan ont subit de plein fouet les restrictions dues au covid-19, alors qu’ils avaient fait des investissements conséquents. Comment abordent-ils la saison 2020 ? Ils témoignent pour Pascal Fiévet.

Valeurs naturistes« C’est le seul petit paradis naturiste de l’Ariège que l’on dit, mais nous ne voulons pas que le diable coronavirus vienne chez nous et nous pouvons manger la pomme en toute sécurité sans connaître l’enfer ! » déclarent avec humour, déterminés, Pascaline et Gaëtan, les nouveaux propriétaires français du camping Millefleurs. « Et si nous avons travaillé dès cet hiver pour embellir dans les moindres détails ce domaine de 26 ha dédié à la pratique du naturisme dont les valeurs répondent à son éthique, nous sommes déterminés à protéger et à sécuriser avec acharnement notre environnement » insiste la première dame naturiste du domaine.

Minutie – Dès que les consignes nationales furent données pour la réouverture des structures touristiques, Pascaline et Gaëtan ont fait plus que le nécessaire pour mettre rigoureusement en place les mesures et les gestes barrières. La direction  se fait un point d’honneur de peaufiner le camping Millefleurs dans la splendeur authentique naturelle de son pur ADN ; image du joyau dans l’écrin de la montagne ariégeoise, ornée de fleurs des champs et d’orchidées. Son entretien est réalisé minutieusement à l’image de l’hygiène de tous les locaux sans exception avec l’usage du désinfectant, le virucide, conforme à la norme « EN 14776 ». Le bloc sanitaire et les toilettes sont visités constamment et d’une propreté irréprochable avec comme dans tous les locaux du gel hydroalcoolique illimité à disposition.

Nouvelle piscine – Le point fort de cette saison fut la réalisation de la belle et grande piscine chauffée, couverte ou découverte selon la météo. Pendant la pandémie, les propriétaires étaient les seuls à en profiter avec beaucoup d’inquiétude quant à l’ouverture. Aujourd’hui, les premiers clients sont arrivés et la fréquentent en observant la limitation de personnes.

Espace« Les emplacements entre les familles sont très espacés. Il n’y a pas besoin ici d’agent de sécurité pour faire respecter un règlement collectif. Nous n’aimons pas les grands centres de vacances. Ici, nous retrouvons l’esprit du naturisme d’antan respectueux, convivial, pas un papier par terre », témoigne une vacancière néerlandaise écolo, que confirment deux couples de jeunes français, heureux de vivre dans cette ambiance très familiale.

Nature – Le camping Millefleurs agréé, par la Fédération Française de Naturisme, est situé loin de l’agitation, au milieu d’une nature sauvage à l’environnement très soigné. Plusieurs sentiers de plusieurs kilomètres sont offerts à la clientèle pour s’évader aisément et en toute sécurité en tenue d’Adam dans la montagne ariégeoise.

Sauna – La clientèle peut profiter du sauna chauffé au bois, construit avec d’authentiques pierres ariégeoises. Là encore, les mesures barrières sont très respectées en limitant le nombre de personnes. Avec toutes ces précautions au maximum, tout est fait pour que le virus ne soit pas présent dans ces lieux. Au camping Millefleurs, pour un prix modique même en pleine saison, le client est unique, un VIP pour qui la direction se met en quatre. Il suffit de consulter leur site pour le comprendre.

Contact : Camping Millefleurs Le Tuillier 09120 Guldas – Téléphone : 05 61 60 77 56 – Site :www.camping-millefleurs.com – Courriel millefleurs08@gmail.com .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic