samedi 20 juillet 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesUne chambre d'hôte naturiste en Sud-Bretagne

Une chambre d’hôte naturiste en Sud-Bretagne

spot_img

Une nouvelle chambre d’hôte naturiste vient d’ouvrir en Bretagne. Véronique et Olivier vous accueille près de Vannes en toute cordialité dans un cadre verdoyant.

« Naturistes depuis très longtemps, nous avions envie de créer notre propre lieu d’accueil », explique Véronique qui, avec Olivier vient enfin de réaliser son rêve. Naturiste depuis « presque toujours », ayant longtemps apprécié la plage naturiste de St-Martin, aux Antilles, avant de revenir en France, elle a ensuite fréquenté la Chambre d’Alice, en Auvergne, dès 2016, ce qui l’a décidé. Et d’autres séjours dans des lieux comme La Jenny, Laborde ou Deveze l’ont confirmé dans son choix d’accueillir des naturistes.

Imaginée depuis plusieurs années, cette chambre d’hôte naturiste « est destinée au début surtout à des proches ou connaissances », explique-t-elle, ne souhaitant pas actuellement en faire de la publicité autrement que par cet article. Aucune présence sur les réseaux sociaux, et pas de site internet dédié.

Ce « Nuage » est situé en Sud-Bretagne, à 15km de Vannes, sur la commune de La Vraie-Croix, un village historique, à proximité de Rochefort en Terre. Au départ de cette commune de 1600 habitants, on trouvera des sites très connus comme la forêt de Brocéliande, la Butte du Temple, etc.

Sur place, Véronique et Olivier vous proposent une belle chambre spacieuse avec salle de bains et vue sur le jardin, bien entendu accessible aux résidents, et même un petit salon attenant.

« Le prix de la chambre est de 80€ avec les petits déjeuners », précise Véronique. toute réservation se fait par mail, en écrivant à : nuagelvc56@gmail.com .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×