dimanche 21 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesJust Married band invite à l'Eglantière

Just Married band invite à l’Eglantière

spot_img

Le Domaine naturiste de l’Eglantière et le groupe musical Just Married band lancent un jeu concours en commun. Dernier délai lundi 22 août à minuit pour gagner un séjour en locatif.

« Pour vous récompenser d’être de plus en plus nombreux à nous suivre, l’équipe du Domaine de l’Eglantière, en collaboration avec justmarriedband, lance un jeu concours ! », annonçait cette semaine le Domaine de l’Eglantière sur les réseaux sociaux. Un challenge permettant de gagner une semaine de vacances sur le domaine, en Cottage Orchidée, « à partager en famille ou entre amis ».

Pour participer, les conditions sont très simples, mais les délais très courts : « Suivez nos comptes @leglantiere et @justmarriedband ; Likez notre publication; Taguez en commentaire votre compagnon de voyage ». Mais, attention : « Vous avez jusqu’au lundi 21 août 2023 minuit pour jouer. Le gagnant du tirage au sort sera révélé le mardi 22 août 2023 ». Et, précisent les orgainsateurs : « vous pouvez doubler vos chances en partageant le concours en story » à condition de bien respecter toutes les conditions du concours pour valider votre participation, évidemment.
Le séjour gagné pourra être pris entre le 2 et le 24 septembre 2023 et, en 2024, hors juin, juillet et août, sous réserve de disponibilité.

Une tournée incroyable

Ce sont eux qui le disent. Les membres du groupe juwst Married band ont fait une tournée d’été incroyable. Après un mois de juillet complètement dingue, le mois d’août promettait d’être intense. « Les kilomètres défilent sur le compteur, on vient même de passer la barre des 300000 km avec notre fidèle T4 VW qui nous en fait voir de toutes les couleurs. D’ailleurs on vous écrit depuis le van, encore sur la route », écrivaient-ils fin juillet sur leur page Facebook. Et, assurent-ils, « Vos mots à la fin de chaque concert et l’ambiance de ces derniers jours nous donne le sourire comme des gosses».

Après le Domaine de l’Eglantière, le 17 août, ils seront au Domaine du Coq rouge (Corrèze) le samedi 19 et au CHM de Montalivet le mardi 22 août. Plus d’infos sur leur site.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×