samedi 3 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

Carte postale #Coq rouge

spot_img

« Pour passer des vacances originales, découvrez nos hébergements insolites et atypiques« , clament en choeur Sandrine et Sébastien, les propriétaires du Domaine du Coq rouge, en Corrèze, ouvert depuis le 30 avril. Et ce n’est pas une plaisanterie.

l’Arca-Dôme, le nouvel hébergement proposé pour ma saison 2022 au Coq Rouge.

Depuis leur arrivée sur le terrain, à Collonges la Rouge, reprenant le site de NatCo pour en faire celui du Coq Rouge, ils ont fait l’identité du lieu de cette volonté de proposer des hébergements insolites et atypiques tout autant que fonctionnels et bien intégrés sur le site. « Cottages, Chalet, Tipi en bois, TitHome, Tente inuit, Tente Maori, Campétoile, Prêt à Camper, Carabane, etc, vous attendent. Ou profitez de notre parc paysagé avec des emplacements pour tentes et caravanes« . Au sud de Brive, le Coq rouge est idéal pour visiter les richesses patrimoniales de la région, en Nouvelle Aquitaine comme en Occitanie, voire en, Auvergne proche. Tout en profitant de la gastronomie de la région, et des productions locales à qualité garantie.

Vous avez-vous aussi des souvenirs naturistes que vous voulez partager ? Adressez nous par mail deux photos avec un texte précisant le lieu, les raisons et/ou les circonstances de la prise de vue, et nous le publierons en rubrique « Cartes postales ».

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic