vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesEuronat démarre bien la saison

Euronat démarre bien la saison

spot_img

Réouvert le 1er avril, le centre naturiste d’Euronat, en Gironde, affiche déjà une augmentation de réservation par rapport à 2023. Le moral est au beau fixe pour l’équipe dirigeante et le personnel s’activant sur place.

Alors que le Centre de vacances naturiste rouvrait officiellement ses portes le 1er avril dernier à Grayan-et-l’Hôpital (Médoc – 33), Euronat enregistre une hausse de 10% de réservations au 31 mars 2024 par rapport à mars 2023 (camping et location confondus). « A noter que les réservations concernant l’offre camping grimpent à + 32 %. C’est un signal fort d’engouement et de confiance de la part des résidents et futurs vacanciers pour nous » indique la Direction d’Euronat qui envisage avec enthousiasme cette saison estivale (qui court jusqu’au 31/10/2024).

« 9 000 visiteurs au plus fort de la saison (Août) sont attendus, accueillis par les 40 employés du site et les 150 saisonniers engagés ».
Au sein d’un environnement exceptionnellement préservé – 330 ha de pinède au bord de l’océan -, Euronat propose cette année encore des formules d’hébergement pour tous les budgets, du camping aux villas premium en passant par des cabanes sous les arbres. Côté installations, le complexe aquatique et le Centre de Thalassothérapie (1 500 m² dédiés à la remise en forme et au ressourcement) comptent parmi l’offre de services tout comme l’accès à 3 plages naturistes, 4 mini-clubs pour enfants et adolescents et 28 commerces indépendants (qui emploient 200 personnes).
« Tous les voyants sont au vert pour ce début de saison 2024. Avec +32% de réservations de camping par rapport à la même date en 2023, et au global + 10% pour tous les types de logement, nous préparons sereinement cette saison 2024 qui s’annonce belle pour nos résidents et visiteurs, comme pour l’équipe fin prête ! » déclare Jean-Michel LOREFICE, le Directeur Général d’Euronat

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×