jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefLa thalasso d'Euronat ouvre le 1er avril

La thalasso d’Euronat ouvre le 1er avril

spot_img

Sauf contrordre pour conformité avec des directives sanitaires, la Thalasso d’Euronat ouvrira le 1er avril prochain. Seuls les soins « sans eau » seront toutefois proposés, dans un premier temps.

La thalasso d’Euronat, à Grayan et L’Hôpital, ouvrira le jeudi 1er avril et proposera tous les soins « sans eau », c’est-à-dire : Enveloppements d’algues et boues marines; tous les modelages du monde (à l’exception du massage sous affusion); tous les soins esthétiques, ainsi que la chiro, l’ostéo, la réflexologie plantaire, la relaxation musicale , les jardins de relaxation…

Dès que ce sera permis, explique la direction, « nous ouvrirons l’espace marin (sauna, hammam et piscine d’eau de mer), les bains hydromassants, les douches…Tout ceci se fera, bien sûr, dès le 1er avril dans le respect des gestes barrière et la régulation du nombre de personnes dans les installations« .

Le personnel sera masqué, les locaux désinfectés, etc… comme en 2020. Les usagers devront porter le masque pour circuler dans la thalasso et respecter le nombre de personnes autorisées par soin. Le gel hydro-alcoolique sera à disposition de tous, comme par le passé.

Plus d’infos sur les prestations ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic