mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerConcerts d'été naturistes pour Just Married Band

Concerts d’été naturistes pour Just Married Band

spot_img

En juillet et août 2021, le duo lyonnais Just Married Band donnera des concerts dans plusieurs campings, dont trois naturistes. Notamment en Belgique, en région Sud et en Nouvelle Aquitaine. D’autres dates sont encore disponibles, si invitations.

Céline et Jérémy Tissier, qui composent le groupe Just Married band, spécialisé en musique pop et folk, ont l’habitude d’animer les soirées. C’est leur métier. On peut les entendre pour des mariages (c’est leur ADN) mais aussi selon la demande, pour des festivals, des soirées privées, ou dans des campings, naturistes par exemple. Jérémy est naturiste depuis douze ans, et Céline depuis 6 ans, période où elle a rencontré Jérémy.

« Il m’a tout appris, le naturisme, la musique, et le chant« , dit-elle joyeusement. Cela ressemble presque à une histoire drôle, drôle d’amour. « Le duo Just Married Band, c’est avant tout une belle histoire d’amour. Nous avons initialement créé le groupe pour notre propre mariage ! Ce fut un tel succès auprès des convives, et un tel plaisir, que nous avons enchaînés les lives à travers toute la France« . Se présentant comme « Musiciens professionnels et toujours créatifs« , ils profitent aussi de leurs voyages pour réaliser entièrement leurs clips. « Notre look atypique, mi bohème, mi rock, et notre sensibilité ne laisseront pas vos convives indifférents« , affirment-ils à l’attention de ceux qui pourraient les faire venir. Et notamment des centres naturistes.

En 2020, le duo Justmarried band s’est produit dans 3 centres Corses.

Ils ont commencé à se produire en centre naturiste en 2020. « Nous avons commencé par l’ile du Levant, à l’Héliotel, puis sommes allé dans trois centres Corse, Bagherra, Riva-Bella et La Chiappa, pour animer des soirées« , continue Céline. « Au début, nous vivions nus dans le centre, et mettions nos tenues de scène pour assurer les concerts. Puis, on nous a demandé pourquoi ne jouions pas nus. Nous avons hésité, nous l’avons fait, et trouver cela super« . Cette année, ils repartent pour une nouvelle tournée pendant l’été, alternant encore entre mariages, campings textiles et campings naturistes.

« pour notre Freedom Tour 2021, nous irons notamment en Belgique, à Athéna Hélios (21/07), plusieurs jours à l’Ile du Levant (28/07 au 02/08 et 11/08 au 16/08), et ferons un passage au Domaine du Coq rouge, en Corrèze (24/08)« . En ces temps de pandémie, décrocher un concert n’est pas chose facile. Il leur reste encore des dates disponibles. « Si d’autres campings veulent nous accueillir, nous sommes preneurs ! Nous nous déplaçons dans toute la France, et même le monde entier« . Avec, au programme, selon les choix des demandeurs, tout un répertoire pop et folk anglophone où voisinent Amy Winehouse et Dolly Parton, Lady Gaga Rihana ou Adèle « avec la petite touche folk en plus« , précise Céline, la chanteuse (et joueuse de tambourin). Jérémy joue de la guitare et des percussions (stompbox, grosse caisse, caisse claire). « Nous faisons ce que nous aimons, et aimons ce que nous faisons« .

Voilà une belle profession de foi, qui leur a déjà valu plusieurs articles dans la presse locale, notamment dans le Lyonnais et les départements environnants, leur terre d’origine. Gageons que nous entendrons encore parler d’eux. Peut-être pour un article ‘in vivo » en site naturiste. Affaire à suivre.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic