samedi 24 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerCourir nu en Argentine !

Courir nu en Argentine !

spot_img

Dimanche 5 décembre se déroulera en Argentine l’édition 2021 du trail naturiste le plus célèbre d’Amérique latine. Rendez-vous à Cordoue pour parcourir en toute nudité la réserve « naturotouristique » de Yatan Rumi .

La désormais traditionnelle épreuve, proposée depuis 2005 comporte des boucles de 3 et 6 km, et n’autorise comme équipements pour les compétiteurs que…les chaussures, lunettes de soleil et casquettes. Pour tous ceux qui souhaitent participer, il est recommandé d’apporter de la crème solaire, car même par temps nuageux, le soleil peut être fort sur l’ensemble du parcours. Les numéros seront marqués sur les bras.

Cette compétition se déroule dans la première et unique réserve naturotouristique de Cordoue, Yatan Rumi (signifie « Pierre nue » en quechua). Située sur la route provinciale 28, à seulement 15 kilomètres de Tanti, le site est époustouflant : à 65km de Cordoba, et entre deux crêtes montagneuses. L’intégralité de l’événement se déroule sur les 1200 hectares de ce site privé.

Plus d’infos ICI. Voir la vidéo du site ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic