lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirEn suivant Pascal FiévetLa Bodeguita del Mar, à Euronat

La Bodeguita del Mar, à Euronat

spot_img

Article publié dans Naturisme Magazine N° 65 – Avant le confinement (15 mars)

Au centre Euronat, le « Petit Café » se louait chaque année à plusieurs enseignes de restauration, cette fois curieusement après des travaux en automne, l’établissement entièrement rénové n’a pas fermé en fin de saison. Il est désormais ouvert à l’année sous la direction de Patrick Dupuy et de son associé Alexe Mahnoret. La deuxième « Bodeguita del Mar » est née à Euronat.

Après avoir été restaurateur à Biscarrosse et à Barcelone, le besoin de liberté conduit Patrick à devenir capitaine d’un yacht avec Alexe, organisant des croisières naturistes en mer, avec succès. Très attaché à sa mère qu’il ne voyait plus, il amarre à Port Médoc en 2018, devient sédentaire. Riche alors de plusieurs cultures, il crée la première « Bodeguita del Mar ».

Naturiste, Patrick Dupuy a posé ses valises qui paraissait une évidence dans cet éden qu’est Euronat, et qui répond à sa probité aussi bien d’aimer son prochain, de créer un lieu convivial et social que d’apporter une cuisine créative, originale et naturelle. En hors saison, les domiciliés, les propriétaires en vacances, les entrepreneurs extérieurs et le personnel du centre y trouvent leur compte dans l’établissement accueillant, chaleureux, lumineux où le petit déjeuner du matin est servi, avec dépannage de pain.

Le week-end, souvent, à la « Bodeguita del Mar », l’ambiance est au rendez-vous, soirée à thème, orchestre ou karaoké. Tout a été conçu pour se sentir à l’aise. Alexe et Patrick peuvent compter sur Dorian, Nix et Nox qui serviront en été plus de soixante tapas différents, des pintxos originaux et des planches de mix grill constitué de viandes ou de poissons. Il y en a pour toutes les bourses et le plat du jour mijoté quotidiennement à 14 €, y compris le soir.

Dans le centre commercial, l’olivier, le sapin et la façade, tapissés d’un éclairage approprié, vous indique que la « Bodeguita del Mar » est ouverte, donnant au centre commercial un ton joyeux et festif.

Pascal Fiévet

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic