samedi 13 avril 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesVers une réouverture du Château de Fereyrolles

Vers une réouverture du Château de Fereyrolles

spot_img

Fermé depuis 2022, le camping du Château de Fereyrolles, dans le Gard, au bord de la Cèze, devrait rouvrir pour la saison 2024. C’est le pari fait par ses nouveaux propriétaires, et annoncé sur les réseaux sociaux.

« On tient bon pour que ce petit bout de paradis réouvre enfin. Quelques photos pour vous montrer qu’on ne chôme pas », était-il annoncé ce lundi 12 février sur la page Facebook du Château de Fereyrolles. Fermé depuis 2022, il a été repris en 2023 par une famille présentée comme « une très belle famille qui va conserver l’âme de ce lieu magique, le coté familial de cet endroit tel que vous l’avez connu » et promettant de belles surprises.

Devenu le camping du Château de Fereyrolles, ce camping de 8 hectares au bord de la Cèze, dans le Gard, mitoyen avec le Domaine de la Sablière, nécessitait beaucoup de travaux avant sa réouverture. « Ce camping a eu des dégradations, et pour la mise aux normes actuelles, nous ne pourrons ouvrir qu’en 2024. Si vous avez des suggestions d’amélioration, n’hésitez pas à nous en faire part », indiquaient Valérie, Nicolas, Johanna, Magaly, Pascal et Alexandre le 24 janvier 2023.

En janvier 2024, tout a pris tournure, et l’ouverture pour la saison 2024 semble assurée. plus d’infos uniquement par mail : Camping-chateau-fereyrolles@outlook.fr .

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×