dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes balades de Joëlle B.La Sablière, dans le Gard, le bonheur à l'état pur

La Sablière, dans le Gard, le bonheur à l’état pur

spot_img

Ici, tout rayonne, le soleil, les naturistes, l’amitié, l’amour, la famille, le partage, le bien être. Nous sommes au Domaine de La Sablière (****), dans le Gard. Le bonheur à l’état pur, raconte Joëlle billat, dans Naturisme Magazine N°83.

Par Joëlle Billat

Depuis notre dernier reportage de janvier 2018… Le Domaine de la Sablière, ce site magnifique et bien connu des naturistes depuis 1975, créé par Philippe et Gabrielle Cespedes a changé de propriétaire. Le Groupe CAPFUN s’est lancé avec succès dans le naturisme depuis novembre 2018, le Domaine de La Sablière fut leur première acquisition qui reste naturiste, et tout se passe extrêmement bien.  

Quels sont les changements ? Estelle MACCARY, après un excellent parcours dans le tourisme, a été choisie par CAPFUN pour diriger LE DOMAINE DE LA SABLIERE. CAPFUN est très discret dans sa communication sur place. A la réception, toujours autant de fleurs dégringolent des jardinières pour nous accueillir joliment, pas de banderoles logotées, et nous avons le plaisir de retrouver la même équipe sur place, Audrey, Stefan et Léa.
En revanche, le but principal de ce Groupe bien connu et largement implanté dans l’hôtellerie de plein air textile, est d’apporter le maximum de confort et de distractions aux familles et pour tous les vacanciers. Ainsi, 3 grands toboggans dont le Spacebowl (tournant) sont installés et garantissent de nouvelles sensations pour le plaisir des enfants que les parents accompagnent… ou pas ! tous se régalent dans une structure dont les couleurs se fondent dans les celles de la nature.

De nouveaux chalets Tilleul Top Presta font parties des + CAPFUN. Un souci de confort et d’aménagement réfléchi garantit des prestations qualitatives et appréciées de tous, comme les 2 salles d’eau pour un chalet de 2 chambres, un beau séjour confortable, une cuisine équipée au top et surtout une large terrasse. Du mobilier d’extérieur de bonne qualité, des transats pour lire à la sieste, une table et des sièges installés sous une toiture/ombrière pour se protéger du soleil gardois.

Des hébergements pour 10 à 12 personnes. Deux chalets sont réunis par une agréable et large terrasse, la pièce principale des vacances estivales. Cette bonne idée permet de réunir une grande famille avec plusieurs générations, papy, mamy, papa, maman et la 3è génération de petits naturistes, c’est la résidence Tribu Top Presta, 5 chambres et 3 salles d’eau ! A réserver rapidement, il n’y en a peu actuellement sur le terrain.

On peut aussi partager cet agréable double chalet avec de bons amis, les enfants adorent vivre en groupe, ils se trouvent des activités plus facilement à plusieurs, les idées fusent et les parents profitent du calme lorsque tout ce petit monde s’est envolé !

Bien entendu, ici comme dans la plupart des structures naturistes, les enfants peuvent vaquer à leurs loisirs en toute tranquillité sur la totalité du domaine, que ce soit en rejoignant le club enfant ou en petits groupes (…)

Lire l’intégralité de l’article dans Naturisme Magazine N°83

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×