jeudi 13 juin 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesLe camping du Lac de Lislebonne (47) est devenu naturiste

Le camping du Lac de Lislebonne (47) est devenu naturiste

spot_img

Depuis le 12 septembre, le Camping du Lac de Lislebonne (47) est définitivement naturiste. Déjà sur place, les premiers clients ont jusqu’au 30 septembre pour découvrir tous les atouts du site. Et réserver pour 2024.

Depuis le temps qu’ils en rêvaient, ils n’ont pas perdu une minute. Acquérreurs du Camping du Lac de Lislebonne en 2021, Audrey et Thomas avaient un rêve, concrétisé depuis le 11 septembre : convertir ce superbe terrain de 17 ha en camping naturiste. Voilà qui est fait, et bien indiqué sur leur tout nouveau site internet, en même temps qu’ils ont pris contact conjointement avec la FFN et FEN pour obtenir une reconnaissance officielle.

« Respect de soi et d’autrui, sans oublier l’environnement, cela fait partie des valeurs portées par notre camping » expliquent-ils d’entrée, en précisant que « c’est un endroit parfait pour les vacances en famille, entre amis et pour faire de nouvelles connaissances ». Les membres des clubs des deux régions voisines (Nouvelle Aquitaine et Occitanie) qui viendront sur le site pour le week-end du 22 au 24 septembre prochain pouront s’en rendre compte aisément.

Sur place, ils remarqueront principalement « le lac baignable de 2.5ha avec sa plage de sable fin » tout autant que le camping au calme dépaysant sur un site classé Natura 2000, la piscine couverte chauffé à 28°, le grand choix de locatifs, la terrasse ouverte jusqu’à minuit, et tout cela pour un camping à taille humaine (69 emplacements) s’étendant sur plus de 16 hectares de verdure.

Ce changement de cap qui prépare une saison 2024 100% naturiste était annoncé depuis près de deux mois. Pour leur clientèle précédente, Audrey et Thomas ont des mots simples pour l’inciter à profiter du site autrement : « en offrant cette opportunité, nous souhaitons créer un environnement où vous pourrez vous reconnecter avec la nature, votre propre corps, et renouer avec un mode de vie simple et authentique ». Car, assurent-ils, « nous tenons à souligner que notre transition vers le naturisme du 12 septembre au 30 septembre n’altérera en rien l’atmosphère familiale et conviviale qui caractérise notre camping depuis des années. Les familles sont toujours les bienvenues, et nous encourageons le respect mutuel entre tous les visiteurs ». Sans conteste, ils ne sont pas les seuls à être impatients de vivre « cette expérience naturiste exceptionnelle au Camping du Lac de Lislebonne ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×