dimanche 25 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesGagnez un séjour au Couderc avec Naturisme Magazine

Gagnez un séjour au Couderc avec Naturisme Magazine

spot_img

Jusqu’au 15 décembre 2023, Naturisme Magazine continue son concours pour faire la couverture de sa première édition de 2024 (N°84). Ouvert à tous, il offrira au vainqueur un séjour au Domaine naturiste du Couderc (Dordogne). Tentez votre chance !

Par Jean-Luc Bouland

Domaine naturiste le Couderc (24)

Comme en janvier 2023, Naturisme Magazine propose de renouer avec une tradition ouverte en janvier 2013 : confier la couverture de son premier numéro de l’année à ses lecteurs. Ainsi,  les photographes amateurs (ou professionnels) pourront succéder à Christelle et David, gagnants de la couverture du N°79 (janvier-février 2023), comme ceux ayant offert la Une à Gérard (2013), Nicolas et Cécile (2014), Lola (2015), Malinka (2016) et Roxane (2017). Avec à la clé des prix à gagner, dont un séjour d’une semaine au Domaine naturiste Le Couderc, en Dordogne.

Comment participer ?

Le concours est ouvert depuis le 01/09/23 et jusqu’au 15/12/23. Il suffit d’adresser les clichés proposés pour faire la couverture du N°84 de Naturisme magazine (parution autour du 15/01/ 2024) à la rédaction. Le document d’autorisation est téléchargeable ci-dessous.

Ces documents (clichés et autorisations) sont à adresser par mail à redaction@natmag.fr .

Les prix

Le lauréat du concours gagnera « un séjour de 7 nuits max en dehors des mois de juin à mi septembre » au Domaine naturiste du Couderc, en Dordogne. Les deux participants classés suivants recevront un abonnement gratuit d’un an à Naturisme Magazine.

Le règlement officiel 2023

  • 1) Les photographies proposées montreront la pratique naturiste de façon esthétique, en pleine nature ou espace naturiste, mais sans nudité frontale trop évidente. Nota : L’illustration de l’art de vivre naturiste n’implique pas de montrer systématiquement les parties génitales pour “prouver” cette pratique. Il y a de nombreuses façons de montrer et valoriser la vie nue, sans craindre la censure des images sur les réseaux sociaux, et sans être contraint d’utiliser des “émojis” qui dévalorisent le travail du photographe. Une réserve équivalente (et regrettable) sera appliquée pour les seins féminins… sauf si ceux-ci sont en situation d’allaitement. Les images proposées peuvent avoir été réalisées en sites naturistes dédiés, en pleine nature, à domicile, voire lors de manifestations naturistes particulières (accrobranche, randonnues, etc).
  • 2) Peut participer toute personne, abonnée ou non à la revue, sans restriction de pays de résidence ou d’origine.
  • 3) Ne seront acceptées que des images couleur, format vertical, haute définition (300dpi – format A4), accompagnées des autorisations de publications adéquates fournies par le/la photographe et les personnes représentées sur les clichés soumis au jury. (A télécharger ci-dessus) Nota : Les photos proposées doivent nécessairement être de format vertical, en couleur de préférence, adaptées à celui du magazine, et en définition suffisante (minimum 300dpi, 10go). Mais elles peuvent être issues du recadrage d’une image horizontale, ou tout autre format, selon le matériel utilisé. Et qu’importe sa date de réalisation.
  • 4) Toute candidature ne pourra proposer que deux clichés maximum, en une seule fois. Les documents fournis doivent impérativement être l’oeuvre de la personne candidate.
  • 5) Tout cliché proposé devra être accompagné d’une notice indiquant le lieu, les conditions et la date de prise de vue, et d’un court texte de présentation de l’auteur.e et des personnes représentées.
  • 6) L’auteur.e de la photo classée Première sera récompensé.e par un séjour offert dans un espace naturiste de France métropolitaine. Les auteur.e.s classé.e.s 2e et 3e auront un abonnement d’un an à Naturisme Magazine.
  • 7) La participation à ce concours implique pour chacun.e l’autorisation de publication de la photographie primée sur la revue comme pour sa diffusion sur le web et les réseaux sociaux, pour la promotion de la revue.
  • 8) La personne gagnante s’engagera à fournir à la rédaction pour l’édition suivant la réalisation de ce prix un compte-rendu illustré de son séjour gagné.
  • 9) La sélection des images sera faite après le 15 décembre 2023 par un jury composé de membres de l’équipe de Naturisme Magazine. Le concours pourra être annulé ou reporté si la qualité des images soumises est jugée insuffisante. Nota : Les photos proposées seront acceptées jusqu’au 15 décembre. Pendant cette période, des échanges sont possibles entre les candidats et la rédaction pour optimiser cette participation.
les vainqueurs du concours 2022 pour la couverture de janvier 2023.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic