jeudi 9 février 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilA l'afficheNaturisme Magazine 79 est paru

Naturisme Magazine 79 est paru

spot_img

Naturisme 79, première édition de 2023, vient de paraitre, en version print et PDF, avec une couverture issue du concours aux lecteurs. Mais ce n’est pas la seule nouveauté.

Jean-Luc Bouland

Bravo à Christelle et Didier, photographiés le 3 décembre 2022 dans les dunes des Hauts de France, qui gagnent le concours de la couverture. Photo : Philippe C.

« Je m’occupe de moi, de mon entourage, le reste à chacun sa conscience », répondait cet été un internaute à notre enquête sur les rêves et rejets des naturistes, dont nous révélons les résultats dans cette première édition de 2023. Un propos inspiré par le respect de soi et de l’autre qui résume toute la complexité du vivre ensemble,quand la philosophie hédoniste incomprise ou poussée à l’excès entraîne vite un repli sur soi laissant croire que le bonheur se vit mieux seul. Vaste débat.

En 2023 encore plus qu’en 2022, Naturisme magazine mettra l’accent sur l’interactivité, les échanges avec ses lecteurs, accentuant la complémentarité entre revue et site internet. Les enquêtes persisteront, mais dans des formes simples de questionnement, sans rechercher à établir des statistiques, juste pour favoriser l’expression des ressentis ou témoignages.

Le concours pour réaliser la première couverture de l’année sera reconduit, tout comme la garantie de fournir au moins 4 informations nouvelles sur ce site, relayées chaque semaine par la newsletter. Et vient s’ajouter dès ce mois de janvier la possibilité d’y inscrire vos commentaires sur le contenu de la revue, pour nous permettre d’être toujours en phase avec vos attentes.

En 2023, le souhait de Naturisme Magazine est d’être au plus près de l’art de vivre naturiste, tout en restant attentif aux mouvements de société dans la perception de la nudité qui peuvent influencer sa pratique et son évolution. Pour que le naturisme reste une philosophie d’échange et de partage, non dénuée pour autant de quelque reposante insouciance. Surtout quand le soleil incite à se poser sur une douce serviette, loin de la fureur du monde.

Au sommaire du N°79 Société : de l’Urbex au Nurbex; Découvertes : le CHM Oltra et Les Lauzons ; L’enquête de l’été; Pratiquer : Les visites naturistes au musée Maillol et les médias; Droit : une jurispridence qui recule ?; Vivre : Naturisme et espéranto, Naturisme aux USa, etc. Et toutes les rubriques habituelles : Témoignages, Alimentation, arts, psycho, lectures, santé, etc…

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic