jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilDécouvrirLes espaces naturistesCarte postale #Ile du Levant

Carte postale #Ile du Levant

spot_img

Héliopolis, sur l’île du Levant, célèbre ses 90 ans en 2022. A cette occasion, les associations locales ont concocté toutes une série d’animations festives. Découvrez le programme de juin et juillet.

11 Juin – Inauguration exposition 90 ans d’Héliopolis au Val d’ayguade – Choix de photos retraçant l’histoire de l’île en 10 stations. (ASL / UCSL).

21 juin – Parade Héliopolis : défilé naturiste participatif ouvert à tous : nus, en paréo, body painrting, collier de coquillages, etc. Départ à 11h de la place et descente pour l’apéro sur la dalle du port à 12h (ASL / UCSL). Bal sur le thème du soleil, animation peinture dorée (comité des fêtes / UCSL).

26 juin – Inauguration de la table d’orientation précédéee d’un jeu de pistemettant en valeur la signalétique du Domaine naturiste d’Héliopolis (ASL). Concert sur la place du village (Kay dans le sud, set acoustique).

28 et 29 juin – représentation à 22 et 23h du spectacle Mastification des morts par la troupe Entre-autre, à l’Eden (LLN).

1er juillet – Cinéma en plein-air, projection de films anciens, animé par Jean-Pierre Blanc.

2 juillet – Spectacle de funambulisme, fantasque et fantaisiste, Héliofil, par la compagnie Houle Douce.

Du 1er au 3 juillet, trois journées d’animation autour de l’observation du soleil et des étoiles avec l’expert en astronomie André Cassese ASL).

4 juillet – Inauguration de l’exposition des oeuvres du marathon artistique à l’atelier-galerie Les Bromélias, future maison d’art et de la culture de l’île (ASL).

8 juillet – Concert baroque à la chapelle du Levant (Agir O Levant).

9 juillet – Bal sur la place du village (Comité des fêtes).

10 juillet – Concert sur la place du village, La Cosette et Gavroche (UCSL).

12 juillet – Spectacle sur la terrasse des îles d’or par Colette Colerette et Willy, « Effeuillage, danse et musique » (Agir O Levant).

13 juillet – 1re Rencontres naturistes du Levant, animées par Carole Mélosi, de 18h30 à 20h30 sur la grande dalle du port (LLN).

14 juillet – Bal sur la place du village (Comité des fêtes).

15 juillet – de 18h30 à 20h, croisière naturiste « La face cachée du Levant » en partenariat avec les vedettes des Iles d’or (LLN).

16 juillet – Bal de la SNSM sur le port du Levant

23 juillet – Bal du Comité des fêtes sur la place du village.

25 juillet – Concert acoustique dans la chapelle du Levant (Black jack orchestra) avec l’UCSL.

30 juillet – Vente aux enchères des oeuvres du marathon des arts à la maison du syndicat (ASL). Bal sur la place du village avec le comité des fêtes.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic