jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésLes enquêtesVivre heureux, vivre nu

Vivre heureux, vivre nu

spot_img

Faut-il créer un évènement pour valoriser le naturisme ? Après une première enquête dessinant un beau profil des naturistes, Naturisme Magazine en propose une seconde, invitant à réfléchir sur la valorisation du naturisme. Elle est ouverte jusqu’au 15 juin.

Par Jean-Luc Bouland

Pour y participer, retrouvez le questionnaire ICI.

Cette nouvelle enquête invite à réfléchir sur les moyens de promotion du naturisme. Quels type d’évènement sont les plus adaptés à vanter les valeurs du naturisme ? Faut-il lancer une campagne dans le métro, comme France 4, initier une manifestation publique ou un festival ? Faire un focus sur la journée mondiale du jardinage nu ? Une cyclonue, comme celle d’Avignon, en passe d’être reconduite ? Ou tout miser sur la Journée mondiale du naturisme, dont la FFN prépare l’édition 2022, avec un large programme, incluant la reconduction le 3 juillet d’une visite nue le l’exposition Hyperréaliste, à Lyon ?

Débutée fin février, et close le 15 avril, la première enquête de Naturisme Magazine a donné de fortes tendances, grâce aux 636 réponses obtenues. Les résultats et analyses sont publiés dans l’édition de mai-juin (N°76) de Naturisme Magazine, disponible sur le site, et bientôt dans les boites aux lettres des abonnés.

Une tendance pour cette seconde enquête ? Comme pour la première, les réponses sont essentiellement masculines, et plutôt favorable à une participation. Quel est votre avis, quel que soit votre pays de domicile ? Quelles sont vos idées ? A vous de nous le dire en y répondant.

Dans cette enquête, nous invitons aussi à suggérer un slogan pour promouvoir le naturisme. En voici quelques-uns, pris au hasard, parmi les dizaines reçus. N’hésitez-pas à participer encore. Nous rendons compte régulièrement de vos avancées.

Une vie nue est vraiment une vie en liberté

Sans vêtements : Purs comme au premier jour

Jamais aussi naturel que nu

La liberté d’être NoUs

Tout le monde est naturiste, il faut juste s’en rendre compte

Il n’y a pas plus belle liberté que celle de vivre en nudité

Le naturisme ? Cela pourrait changer votre vie !

Plus on montre, moins on voit ! Vive la liberté !

Bien, beau, nu, & respectueux, je suis naturiste.

Vivre heureux, vivre nu.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic