mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLieux de vieLe naturisme affiché dans le métro

Le naturisme affiché dans le métro

spot_img

A l’aube des départs pour les ponts de l’Ascension et de la Pentecôte, France 4 Naturisme revendique fièrement ses valeurs en s’affichant dans le métro parisien, jusqu’au 15 mai 2022. Cette campagne vise à attirer de nouveaux adeptes du naturisme, et à démocratiser sa pratique.

Le naturisme a des valeurs fortes, portées par France 4 naturisme, qui se doivent d’être rappelées, « dans un contexte post-covid qui devrait sourire au secteur », précisent ses responsables, dont Jean-Guy Amat, le nouveau président du groupement. « Respect, des autres et de l’environnement, liberté et sérénité : un mélange qui promet des vacances
en pleine connexion avec soi-même et la nature !
« ,tel est le message que veulent transmettre les 4 affiches proposées au regard du public.

Avec son offre de 6 destinations de vacances de 4 à 5 étoiles, prônant un naturisme sain et familial, France 4 Naturisme est le leader des vacances naturistes en France. Le groupe représente aujourd’hui 30% de l’offre naturiste en France et 40% du chiffres d’affaires du naturisme. « La pratique séduit chaque année de plus en plus, et la France est la première destination naturiste mondiale : c’est environ 2 millions de Français et 2 millions d’étrangers qui pratiquent le naturisme en France tous les ans« .


Le naturisme,, affirment-ils, « voit ses afficionados se multiplier ! On y voit une réelle tendance chez un public jeune, urbain, à la recherche d’une reconnexion à la nature et un retour aux sources, mais aussi des familles en quête de liberté et de simplicité. Le naturisme est aujourd’hui un synonyme de retour aux sources, et pour beaucoup, un moyen d’accepter leur image« .

France 4 Naturisme est un groupement de 6 villages campings en France, réunis pour « promouvoir un naturisme sain et familial » : Arnaoutchot (Landes), Euronat (Presqu’île du Médoc), le Sérignan Plage Nature (Hérault), le Domaine de Bélézy (Provence), le Domaine de la Sablière (Gard) et Riva-Bella (Corse).

Plus d’informations sur www.france4naturisme.com .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic