vendredi 23 février 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerVisites naturistes au Zoo d'Upie

Visites naturistes au Zoo d’Upie

spot_img

Du 19 juillet au 9 aôut, le Zoo d’Upie, dans la Drôme, propose des nocturnes réservées aux naturistes. Une première en France, à l’initiative de la FFN.

Pour la 1ere fois en région Rhône-Alpes, voire en France, la Fédération Française de Naturisme propose de venir visiter un parc animalier en toute nudité : le Jardin des oiseaux à Upie, dans la Drôme. Ces visites se feront les mardis 19 et 26 juillet, 2 et 9 août, de 19h30 à 22h30. Pique-nique ou snack sur place (parking pour camping-car). Nudité obligatoire.

Le Jardin aux Oiseaux est situé 1785 Route de Montoison 26120, près de Crest, à 10 minutes de Valence). Renseignements au 04 75 84 18 71) – Entrée 13€ adultes et 9€ enfants.

Les visites se feront sur réservation uniquement. Obtention des billets et réservations sur le site : https://www.billetweb.fr/soiree-au-clair-de-lune-au-zoo…

Le Zoo d’Upie – Implanté à Upie, dans la Drôme, entre Valence et Crest, il accueille plus d’un millier d’animaux dans un parc de 6 ha… Des perroquets aux rapaces, des hiboux aux suricates, des flamants roses aux lémuriens, on y rencontre plus de 200 espèces. Et les familles pourront aussi y apprécier une aire de jeux gonflables, une mini- ferme et une grande serre tropicale.

“Vous pouvez aussi assister aux vols libres de nos oiseaux, dont les rapaces, ou encore aux goûters des lémuriens, des pélicans et des suricates dans une ambiance 100 % naturelle…” expliquent les responsables de ce ” lieu magique”. Pour préserver l’environnement, il est conseillé d’apporter un sac pour les achats dans la boutique de souvenirs. Plus d’infos : https://www.zooupie.com/ .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic