jeudi 18 août 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerVisites naturistes au Zoo d'Upie

Visites naturistes au Zoo d’Upie

spot_img

Du 19 juillet au 9 aôut, le Zoo d’Upie, dans la Drôme, propose des nocturnes réservées aux naturistes. Une première en France, à l’initiative de la FFN.

Pour la 1ere fois en région Rhône-Alpes, voire en France, la Fédération Française de Naturisme propose de venir visiter un parc animalier en toute nudité : le Jardin des oiseaux à Upie, dans la Drôme. Ces visites se feront les mardis 19 et 26 juillet, 2 et 9 août, de 19h30 à 22h30. Pique-nique ou snack sur place (parking pour camping-car). Nudité obligatoire.

Le Jardin aux Oiseaux est situé 1785 Route de Montoison 26120, près de Crest, à 10 minutes de Valence). Renseignements au 04 75 84 18 71) – Entrée 13€ adultes et 9€ enfants.

Les visites se feront sur réservation uniquement. Obtention des billets et réservations sur le site : https://www.billetweb.fr/soiree-au-clair-de-lune-au-zoo…

Le Zoo d’Upie – Implanté à Upie, dans la Drôme, entre Valence et Crest, il accueille plus d’un millier d’animaux dans un parc de 6 ha… Des perroquets aux rapaces, des hiboux aux suricates, des flamants roses aux lémuriens, on y rencontre plus de 200 espèces. Et les familles pourront aussi y apprécier une aire de jeux gonflables, une mini- ferme et une grande serre tropicale.

« Vous pouvez aussi assister aux vols libres de nos oiseaux, dont les rapaces, ou encore aux goûters des lémuriens, des pélicans et des suricates dans une ambiance 100 % naturelle… » expliquent les responsables de ce  » lieu magique ». Pour préserver l’environnement, il est conseillé d’apporter un sac pour les achats dans la boutique de souvenirs. Plus d’infos : https://www.zooupie.com/ .

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic