Albert Richard succède à Viviane Tiar à la présidence de la Fédération Française de Naturisme. Vice-président depuis septembre 2021, l’Orléanais conduira une équipe resserrée pour aborder les années à venir.
Par Jean-Luc Bouland
Dimanche 26 mai, au Domaine de Bélézy, à Bedoin (84), le conseil d’administration de la fédération française de naturisme a élu Albert Richard, vice-président sortant, à la présidence fédérale. Il succède ainsi à Viviane Tiar, arrivée au terme de ses 6 ans de mandat statutaires.
Président du club Joie et Santé d’Orléans (45) et Président de la région naturiste Centre-Val de Loire, Albert Richard est lui aussi réélu pour un mandat de 3 ans renouvelable une fois. Il conduira un bureau fédéral resserré par rapport au précédent (7 membres), qui sera prochainement complété par un certain nombre de chargés de mission (Droit, Sport, etc). Le bureau : Président, Albert Richard (Centre-Val de Loire); Vice-Président, Marc Barnier (Auvergne); Trésorière, Nathalie Barteau (Pays de la Loire); Secrétaire général, Dominique Blairé (Pays de la Loire); trèsorier-adjoint, Régis muller (Alsace); Secrétaire-générale adjointe, Michèle Charles-Domine (Bretagne); Assesseur, Eric Stéfanu (PACA).
Cette nouvelle équipe comporte autant de femmes que dans la précédente, mais compte une présence plus importante d’élus issus du nord de la France (hors Ile de France) et surtout plus de responsables de clubs avec terrains (Orléans, Clermont-Ferrand, Angers, Strasbourg, etc) contrairement à la précédente.
POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE