Découvrez les disponibilités dans les centres de la Fédération des Espaces Naturistes

AccueilPratiquerUne édition dévêtue inoubliable chez Bohin

Une édition dévêtue inoubliable chez Bohin

spot_img

Dimanche 15 août, l’entreprise Bohin proposait la deuxième édition de la visite naturiste de ses locaux. Un succès confirmé, malgré une fréquentation moindre. Précisions.

« Vous étiez encore nombreux à franchir les portes des ateliers BOHIN dans le plus simple appareil ce 15 août, pour une visite pas comme les autres. Une deuxième édition placée sous le signe de la convivialité, de la curiosité… et du respect du patrimoine comme de soi-même ! » explique dans un communiqué l’entreprise Bohin, dans l’Eure, qui proposait, comme en 2024, une visite naturiste de ses locaux.

Et, précise-t-elle, « l’ambiance était douce, les échanges passionnants, et vos sourires (si, si, on les a vus !) ont illuminé cette journée hors du commun. Des passionnés de naturisme, des amateurs de visites industrielles, des curieux venus tenter une première… Toutes les générations étaient représentées pour explorer les coulisses de notre savoir-faire. Merci à vous toutes et tous d’avoir contribué à faire de cette journée un moment fort de notre saison 2025

Pour celles et ceux qui ont manqué cette visite, elle indique que ses ateliers leur ouvrent leurs portes toute l’année… avec tenue exigée cette fois-ci ! « Une occasion parfaite pour découvrir l’univers de la fabrication d’aiguilles dans un cadre authentique et inspirant». Et qu’une troisième édition en 2026 n’est pas exclue.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×