lundi 23 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLes naturistes sont des gens normaux

Les naturistes sont des gens normaux

spot_img

Fin 2019, l’American Association for Nude Recreation (l’Association américaine pour les loisirs nus), créée en 1931, riche de plus de 30 000 membres, a financé un sondage définir les « nudistes ». Résultat : ce sont des gens normaux, mais nus.

C’est le site québécois Lesacdechips qui le révélait le 28 novembre 2019 sous la plume de Marie-Hélène Racine-Lacroix, et son compère Philippe Melbourne-Dufour, reprenait l’info le lendemain : « La vérité toute nue? Les nudistes sont comme nous autres », pour le démontrer dans un diaporama de 14 photos.

Ainsi, précise ce site d’info, dans sa rubrique « incroyable », et photos à l’appui : « L’association milite pour l’accessibilité, la promotion et l’éducation aux plaisirs nudistes dans les contextes appropriés. Selon l’étude, l’amateur de «douce brise sur le corps» moyen aurait plus de 45 ans, aurait fait des études supérieures et il travaille surtout dans des milieux comme la médecine, l’armée, le gouvernement, les communications et les finances« .

Et, précise toujours ce site internet, « La vie sans linge attire quand même beaucoup de gens, chaque année, on estime que 2,2 millions de personnes visitent un des sites nudistes en Floride. En Floride seulement!« .

Récemment, l’AANR, à l’approche de ses 90 ans d’existence, montrait sur sa page Facebook, qu’être nu n’est plus aussi facile qu’avant.

En France, les statistiques concernant les catégories professionnelles de pratiquants seraient différentes, mais les commentaires identiques sur le sérieux des pratiquants, tant à la Fédération française de naturisme (FFN) qu’à la Fédération des Espaces naturistes (FEN).

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Article précédentNus face aux assurances !
Article suivantUn clip pour la nudité
Dans le même style

2 Commentaires

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic