AccueilSur le webClipsVUn clip pour la nudité

Un clip pour la nudité

spot_img

Le groupe PinkNoise vient de sortir un nouveau clip, révélé par la RTBF. Un clip rendant hommage à l’amour, à la nudité et aux différences, sans images explicites de sexualité. Avec un esthétisme décapant au service d’une musique de dancefloor.

« A quoi ressemblera votre première soirée en sortie de confinement ? », se demande la RTBF. « Peut-être pas au clip du morceau « Papa Belly », la dernière création de PinkNoise« . Considéré comme « sulfureux« , ce clip réalisé par Kim Chapiron et produit par Romain Gavras, suit le parcours d’un homme dans un club nudiste. « Près de 150 personnes entièrement nues sont en train de danser, sur un dancefloor mystérieux, transcendées par la musique électronique et hypnotisante de ce titre atypique. Ils sont jeunes, vieux, de toutes origines et toutes orientations sexuelles, gros, minces, mais ne font qu’un sur le son de « Papa belly ». Ils représentent en quelque sorte l’éclectisme du groupe, issu du collectif de cinéastes Kourtrajmé« .

Publiée sur Viméo, pour éviter la censure deYoutube, ce clip, toujours selon la RTBEF, est bien loin du voyeurisme, son univers ouvrant une « réelle réflexion sur la nudité décomplexée, la sexualité sous toutes ses formes et sur les diktats de notre société ».

PinkNoise avait déjà sorti un premier clip osé, Too hot,où figuraient parmi d’autres Tina Kunakey, Molly Constable ou encore Oxmo Puccino. Le groupe est également à l’origine de la bande-orignale du film « Les Misérables » de Ladj Ly, qui a secoué le Festival de Cannes grâce à ses nombreux prix et qui a été nominé aux Oscars.

Ce clip est à voir ICI.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×