mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilSur le webClipsVUne nudité surréaliste ?

Une nudité surréaliste ?

spot_img

Produit par Jérôme Brière et Ludovic Bernard, réalisé en 2002, le court métrage « Textiles » met en scène Michel et Pauline, entièrement nus, sur une plage, pour un débat très surréaliste. Mais, en fait, et si c’était d’être textile qui était vraiment surréaliste ?

Michel est un garçon amusant, un intello rigolo. Avec Pauline, une très belle fille qu’il a rencontrée sur la plage, ils vont se mettre à nu et discuter surréalisme, sincèrement et sans trucage. Mais qui sont-ils vraiment ?

Sorti en 2003, réalisé par Jérôme Brière, interprété par Aurélien Recoing et Caroline Charléty, ce court métrage osant la nudité intégrale frontale a été mis en ligne sur youtube fin 2020 par Artyflix, et totalise déjà 410 000 vues. On y reconnait même la voix off d‘Edouard Baer. Surprenant, mais intéressant.

Le canal Artyflix propose de découvrir gratuitement le cinéma d’auteur européen. « Il est souvent très difficile de trouver ces films qui ne sont pas distribués en VOD, SVOD ou édités en DVD, les cinéma ne les programment que rarement et on ne les trouve pas à la TV. Ici vous pouvez les découvrir gratuitement et LEGALEMENT car ce sont leurs producteurs qui vous les proposent. Appréciez, commentez et partagez, nous voulons connaitre votre avis sur ces oeuvres« .

Vidéo à voir ICI. Les paroles sont en français, sous-titrées en anglais.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic