jeudi 8 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLes naturistes parisiens saluent de Funès

Les naturistes parisiens saluent de Funès

spot_img

L’Association des Naturistes de Paris donne rendez-vous le dimanche 13 septembre 2020 en matinée à la Cinémathèque française, à Paris, pour partir à la découverte de la rétrospective inédite consacrée à un des plus célèbres acteurs et humoristes français, « Louis de Funès ». Une visite possible « dans la nudité la plus totale ou presque », puisque le port du masque était obligatoire.

Pourquoi explorez l’univers de cet homme-orchestre en toute nudité ? « Pour arpenter la vie trépidante des multiples facettes d’un véritable trésor national », et faire ainsi un clin d’œil, 40 ans après sa mort, a celui qui incarna Cruchot dans le film de Jean Girault « Le Gendarme de Saint-Tropez », premier film grand public représentant des naturistes à l’écran.

À travers plus de 300 œuvres et extraits de films, l’expo rend hommage à son génie et sa force burlesque. Suite à la rétrospective de plus de 35 films cet été, la visite sera l’occasion de découvrir en plus de la rétrospective de base les chefs d’œuvre de la collaboration entre Gérard Oury et Louis de Funès.

Plus d’infos : Cinémathèque de Paris, 51 rue de Bercy, 75012 Paris (www.cinematheque.fr)

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic