mercredi 28 septembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa FFN reporte son assemblée générale en novembre !

La FFN reporte son assemblée générale en novembre !

spot_img

Mercredi 26 août 2020, après consultation des membres du conseil d’administration, la Fédération française de naturisme a décidé d’annuler son assemblée générale physique prévue du 18 au 20 septembre 2020, après un premier report, cet évènement état initialement programmé au CHM de Montalivet en mai 2020.

Viviane Tiar, aux nom des élus, l’a expliqué en ces termes :

« Nous sommes au regret de devoir prendre cette difficile décision d’annuler l’Assemblée Générale de la Fédération 2020. Conscient du devoir qui lui incombe, le bureau fédéral a proposé au Conseil d’Administration l’annulation physique de l’AG en proposant une AG en visioconférence avec vote électronique.

En effet, la région Aquitaine étant très touchée par le Covid-19, l’incertitude liée à l’évolution de la crise sanitaire actuelle et à sa propagation, n’ayant plus la possibilité de pouvoir utiliser les infrastructures de la municipalité, étant contraint de revoir toute l’organisation au niveau des traiteurs, mais également devant

l’impossibilité d’avoir des salles de réunion permettant d’assurer la distanciation sociale entre chaque participant.

Il serait bien imprudent d’engager des dépenses nécessaires supplémentaires (traiteur, location de chapiteau, location de matériels etc… Nous ne pouvons- nous le permettre, et nous savons que vous comprendrez.

Par mesure de précaution, et de sagesse, la seule décision raisonnable a été l’annulation.

Les administrateurs et les membres du bureau fédéral vont tout mettre en œuvre pour qu’une assemblée générale se tienne en novembre 2020 de façon numérique en visioconférence avec vote électronique. En effet des moyens modernes peuvent nous permettre de faire jouer les règles démocratiques de notre fédération. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des décisions qui seront prises très prochainement.

Soyez convaincus qu’en cette année des 70 ans de notre fédération, nous avions déployé beaucoup d’énergie pour fêter dignement cet anniversaire, eh bien, ce n’est que partie remise, nous le ferons l’année prochaine avec un enthousiasme sans faille.

C’est avec fatalisme et espoir de renouveau que nous vous adressons cette lettre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic