lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLa moins bonne des vidéos ?

La moins bonne des vidéos ?

spot_img

Sur Youtube comme sur son site internet, Noëllie Pittet, La moins bonne de tes copines, nous conte ses escapades. Quand elle visite un centre naturiste du Gard, le reportage décape un peu, et dérape parfois. Elle n’a pas tout aimé.

« Puisqu’il regardent ma chatte, je regarde leurs teubes« . La moins bonne de tes copines, qui compte déjà près d’1,5 millions de vues depuis la création de sa chaîne Youtube en mars 2019, a décidé de faire une expérience en centre naturiste d’Occitanie, lors d’un « road-trip estival », accompagnée de sa copine Claire et de son chien Gégé. Le lieu n’est pas cité, mais facilement reconnaissable (au bord de la Cèze), et les commentaires pas forcément pour les oreilles chastes. Elle déconcertera même certains puristes, même si tout, reconnaissons-le, n’est pas mauvais dans le discours.

La moins bonne des copines à testé le restaurant avec sa copine Claire.

Publié en septembre 2021, comptant déjà 35 626 vues, ce reportage n’est pas nécessairement pour les « boomeurs », selon un terme à la mode, mais plus pour une tranche d’âge beaucoup plus jeune, dite plus « décomplexée ». Soyons gentil, il y a du bon dans le discours. Le reportage est fait par deux femmes, et elles se trouvent toutes les deux belles, malgré leurs appréhensions, quand elles se voient toutes nues. Bonne lecture.

Noellie Pittet, 29 ans, est créatrice de contenus digitaux et romancière.

Voir la vidéo ICI.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic