Vendredi 31 décembre 2021, ils étaient 414 à se baigner nus, ou presque, sur la plage du quartier naturiste du Cap d’Agde. D’autres rendez-vous naturistes sont prévus sur le littoral français pour commencer 2022.
C’est le site Hérault-Tribune qui l’indiquait, trois heures après l’évènement. Ce vendredi 31 décembre 2021, “Pour cette 32e édition, ils étaient 414 nageurs de 2 à 88 ans (258 hommes et 156 femmes) à se jeter dans une eau à 12° pour une température extérieure de 14°. Le tout, dans une bonne humeur communicative, véritable marque de fabrique de cet événement, avec de nombreuses personnes portant des costumes plus loufoques les uns que les autres“. En précisant que “ce fut également l’occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une grande tombola au profit de la Société Nautique de Sauvetage en Mer (SNSM)“.

D’autres “bains de l’année” sont prévus pour inaugurer 2022 sur des plages naturistes, à Euronat, en Gironde, au bord de l’Atlantique, ce mercredi 1er janvier, à Port-Leucate, en Pays de la Loire, sur la plage de Pen Bron, en région Paca, dans la Méditerranée, etc.

Retrouvez-en les images marquantes avec Naturisme Magazine courant janvier !