dimanche 19 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerInstants naturistes... en Lot et Garonne

Instants naturistes… en Lot et Garonne

spot_img

Du 22 au 24 septembre 2023, plus de 60 personnes ont vécu d’intenses « Instants naturistes » en Lot et Garonne. Si vous souhaitez partager l’un des votres, NatMag vous invite toute l’année le faire sur son site. Adressez nous quelques photos accompagnées d’une légende.

Du 22 au 24 septembre 2023, des membres de clubs aquitains et occitans (CSBCA, MiPynu, etc), des voisins naturistes et des personnes attirées par la nouveauté étaient invités au Camping du Lac de Lislebonne, en Lot et Garonne, pour un évènement important. Gestionnaires depuis deux ans de ce camping classique au sud du département, Audrey et Thomas proposaient depuis le 11 septembre une quinzaine naturiste exceptionnelle. Et préparatoire à la reconversion totale du site en mode naturiste à partir de 2024.

Plus de 60 personnes étaient venues de tous les horizons pour profiter de l’évènement, et vivre des instants naturistes inédits, dans un cadre et une ambiance idoine, qui semblait bien présager des saisons à venir.

Audrey et Thomas, les propriétaires du camping naturiste du lac de Lislebonne.

Vous avez vécu un instant naturiste mémorable ou insolite, humoristique ou collectif, tel celui-ci ? Cette rubrique est là vôtre. Pour participer, il suffit de nous adresser deux ou trois photos illustrant cet instant, avec un court texte de présentation, date, lieu et circonstances à redaction@natmag.fr.

A NOTER – Cette rubrique est indépendante du concours photo pour la couverture du premier N° de 2024.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×