jeudi 9 février 2023
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueConcours : en attendant janvier 2023

Concours : en attendant janvier 2023

spot_img

Le concours pour réaliser la couverture du N°79 de Naturisme Magazine est clos. Le gagnant et le classement ne seront rendus public qu’à parution de la revue. Mais on peut déjà annoncer qu’au vu des participations proposées, de belles surprises attendent le jury, et les lecteurs.

Par Jean-Luc Bouland

En premier lieu, la rédaction de Naturisme magazine remercie tous les participants et toutes les participantes à ce concours, que ce soit comme personnes représentées, où comme photographe. Car il est bon de le dire, et l’information n’est pas des moindres, s’il la participation est majoritairement masculine, il y a eu aussi des femmes parmi les 18 envois retenus, devant et derrière l’objectif.

Certaines sont venues de Suisse, d’autres de Belgique, mais surtout de France, beaucoup du Nord et du Sud, et très peu du centre de l’Hexagone. Très peu de familles et de couples représentés, et, reconnaissons-le, car ce n’était pas le cas voilà dix ans, lors du premier concours, beaucoup d’homme seuls, en bord de mer ou à la campagne, notamment en randonnue.

Bravo à : MM A.D (40), A.I (38), A.W (89), B.L (59), D.L (17), D.P (63), E.E (13), P.C (07), G.L (59), M.H (Suisse), P.C (62), P.D (50), P.G (05) S.B (Belgique) et Mmes G.B (59), M.B (27), M.L-G (59), M-P.R (59), O.dC (59) pour cet engagement naturiste.

Le jury délibérera avant fin décembre pour faire son choix ultime, en suivant en premier les critères principaux énoncés dans le règlement, à commencer par le refus de nudité frontale au sexe apparent, aspect rédhibitoire pour une vente en public. Ce qui nous empêchera malheureusement de retenir certaines images proposées, malgré leur aspect par ailleurs très esthétique et très naturiste.

Alors qui remportera le séjour à Arnaoutchot en faisant la couverture du N°79 de Naturisme Magazine ? Et qui seront ses deux challengers qui recevront un abonnement gratuit d’un an à Naturisme magazine ? Réponse mi-janvier.

En attendant, que chacun passe de bonnes fêtes.

Image réalisée à partir d’une photo prise en mai 2022 à La petite Brenne.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic