lundi 4 juillet 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerLes enquêtesLe naturisme, un bien être social

Le naturisme, un bien être social

spot_img

Participerez-vous à la Journée mondiale du naturisme du 3 juillet ? A celle de la randonnue le 25 juin ? Souhaitez-vous visiter un musée en tenue naturiste ? Vous investir dans un festival ? Une cyclonue ? Votre avis est attendu avant le 15 juin.

Par Jean-Luc Bouland

Il vous reste peu de temps. La seconde enquête de Naturisme Magazine se termine le 15 juin. ses résultats et analyses seront publiées dans le N°77 dans la revue, prévu pour parution au plus tard mi-juillet.

A votre avis, quelle action est la plus adaptée pour valoriser l’image naturiste ? La Journée mondiale du jardinage nu ou celle de la randonnue, prévue le 25 juin prochain ? Tout miser sur la Journée mondiale du naturisme du 3 juillet ? Ouvrir au public les portes des lieux dédiés ? Créer des évènements inhabituels, telle la visite naturiste de l’expo Hyperréaliste à Lyon ? Participer à des cyclonues, à Rennes et d’Avignon, en septembre prochain ?

Pour y participer, retrouvez le questionnaire ICI.

Cette seconde enquête de Naturisme Magazine, comme pour la première*, donne des réponses surtout masculines, et plutôt favorable à une participation à la Journée mondiale prévue le 3 juillet. Etes-vous en accord avec eux ? Quel que soit votre pays de domicile ? Avez-vous des suggestions personnelles ? A vous de nous le dire en y répondant.

Dans cette enquête, nous invitons aussi à donner un slogan pour promouvoir le naturisme. En voici quelques-uns, pris au hasard, parmi les dizaines reçues. N’hésitez-pas à participer.

Rien n’est plus bénéfique que de ne rien porter.

Tous à poil.

Naturisme, les vraies valeurs de l’être humain.

La nudité est la vérité !

Nu un jour, nu toujours.

Nu, la vie est belle.

Sans vêtements : Purs comme au premier jour.

Le naturisme, un monde sans complexe.

La nudité le goût de la liberté.

Pratiquer le naturisme c’est vivre sereinement.

*Débutée fin février, et close le 15 avril, la première enquête de Naturisme Magazine a donné de fortes tendances, grâce aux 636 réponses obtenues. Les résultats et analyses sont publiés dans l’édition de mai-juin (N°76) de Naturisme Magazine, toujours disponible sur le site.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic