jeudi 6 octobre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerDes activités nues toute l'année

Des activités nues toute l’année

spot_img

Il n’y a pas de saison pour le naturisme, pour vivre nu et pour organiser des activités de circonstance. Randonnées, bowling, etc. Tout peut le permettre, affirme la présidente de la FFN, Viviane Tiar.

C’était annoncé, et cela s’est fait. Après le bain du 1er janvier à La Turballe, les naturistes de la région des Pays de la Loire avaient leur premier rendez-vous « indoor » le vendredi 21 janvier 2022 au sud du Mans. A l’invitation de l’association des Naturistes Sarthois, c’était ainsi les représentants de 4 associations qui se sont retrouvés pour une rencontre amicale de bowling, avec ceux de Mayenne Nature, Abold’rnat et Natanjou. Et d’autres régions nous concoctent quelques surprises, telle Rhône-Alpes, à Lyon, fin mars, ou la région Centre Val de Loire, au sud de Blois.

En région Centre-Val de Loire

Ainsi, annonce Martine, « après le grand succès du 4 décembre dernier et malheureusement l’annulation du 29 janvier cause Covid, la seconde soirée naturiste au Centre Aquatique du Grand Chambord (41220 St Laurent Nouan) aura lieu le samedi 26 mars 2022« .
Avec deux nouveautés : un cocktail de bienvenue sera offert par la Ffn Région Centre dès 19H30, et, ensuite «  le bassin extérieur sera ouvert avec une eau à 28 degrés, et le centre nous propose 2 séances d’aquagym de 30 mn chacune en début de soirée pour ceux qui seront intéressés« .
Et toujours : accès à tous les bassins, balnéo, sauna, hammam, jacuzzi, tisanerie, bassin lagon tonic avec bancs à bulles, cygnes d’eau, mur de massage, machines de sport dans l’eau, grand toboggan, ainsi que l’accès à la salle de sport cardio et musculation.
Prix attractif : 15 euros pour 3 heures de détente et de plaisir. 7 euros pour les enfants de 7 à 15 ans. Gratuit pour les moins de 7 ans. Attention l’accueil ne se fera que jusqu’à 20H30, après ce sera trop tard car les portes seront fermées. Les bassins seront ouverts de 20H à 23H (pass vaccinal obligatoire).

En Midi-Pyrénées

En Midi-Pyrénées, l’association MipyNu a tenu son assemblée générale pendant le week-end et fixé son calendrier d’activités pour l’année. Plus de 10 rendez-vous sont proposés aux adhérents et à ceux qui veulent les rejoindre, entre Rando-raquettes vin nouveau. plus d’infos en contactant l’association ICI.

D’autres rendez-vous sont en prévision dans les autres régions. A suivre.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic