mercredi 7 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéTous les hommes sont beaux

Tous les hommes sont beaux

spot_img

Au Canada, la Maison plein coeur aide les personnes atteintes du VIH. Pour l’aider à financer ses oeuvres, le photographe Dominick Trudeau diffuse un calendrier unique dont la moitié des profits seront versé à cet établissement. En assurant que tous hommes ont beaux…et nus pour l’occasion.

« Se mettre à nu devant des inconnu.es. Ça ressemble pas mal à ce que les personnes vivant avec le VIH doivent faire lorsqu’elles dévoilent leur statut sérologique à d’autres. Il faut souvent s’expliquer, se justifier, se rendre vulnérable aux autres. Ça peut devenir « malaisant ». Pourtant, ce n’est pas nécessaire ».

Telle est l’idée qui a motivé le calendrier intitulé Les InconNu.es, et réalisé par le metteur en scène et photographe Dominic Trudeau. « Des inconnu.es se mettent à nu le temps d’une photo, d’un regard, d’une pose. Le temps d’une complicité ». Ce calendrier, explique-t-il, « célèbre la vie sans égard à âge, ni au corps, ni aux origines culturelles et sociales, ni de statut sérologique (pas tous les modèles vivent avec le VIH). Peu importe qui on est, on célèbre la vie ». Ce calendrier 2022 est en vente au prix de 20$ et, précise-t-il « les gens sont nus mais on ne voit pas les parties génitales. Ca se veut beau / amusant / sexy / pas vulgaire!« .

Maison Plein Coeur soutient les personnes vivant avec le VIH à Montréal depuis 30 ans, et veut ainsi « célébrer la résilience tout en n’oubliant pas ceux, celles et celleux qui ont été emporté.es ou qui sont affecté.es par le VIH, tout en espérant qu’un jour, très bientôt, on le vaincra ». Et certains de ses membres ont participé aux prises de vues parmi les participants (et une participante) : « des bénévoles; des membres du personnel, dont notre directeur général, le très sexy Chris Lau, et notre gestionnaire au développement, Denis-Martin Chabot; et le président du C.A., le bel homme Claude Lalande, qui se sont mis à nu pour la cause« .

Le calendrier est disponible en ligne ICI.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic