vendredi 24 mai 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilPratiquerAppel à témoignages naturistes

Appel à témoignages naturistes

spot_img

En avant-première de la parution de ses chroniques naturistes, Sabrina Lafourcade fait un appel grand public à témoignages vidéos. Tout le monde a des histoires « à nu et à rire ».

« Chers amis de la communauté naturiste, en introduction à la sortie prochaine de mon livre « A nu et à rire – Chroniques Naturistes », je lance un projet inspirant et divertissant qui met en lumière les moments amusants et uniques vécus dans vos centres naturistes préférés ! » annonçait fin mars sur les réseaux sociaux Sabrina Lafourcade, une habituée du CHM de Montalivet. En précisant : « Si vous avez une anecdote hilarante, émouvante ou tout simplement inoubliable à partager, je vous invite à vous joindre à moi ».

Une invitation à partager avec elle « vos moments de joie, de rire et de camaraderie naturiste » pour créer ensemble « une collection de souvenirs qui célèbrent la beauté et la spontanéité de la vie en harmonie avec la nature ». Comment faire pour participer à ce projet , En envoyant des vidéos qui seront publiées principalement sur soin compte Facebook, ouvert pour l’occasion. Elle explique :

Ouvrage à paraître au printemps 2024

« 1. Enregistrez une courte vidéo où vous vous présentez rapidement (un simple prénom pour les plus timides suffira🙂).

2. Racontez votre anecdote amusante qui s’est déroulée lors de votre séjour dans un centre naturiste. Que ce soit une situation comique, une rencontre improbable ou une expérience hilarante, je veux entendre vos histoires ! (Toutes respectueuses et dénuées de vulgarité bien entendu) ».

Ces vidéos doivent être d’une durée maximale de 2 minutes, créative et authentiques. Et précise-t-elle, « assurez-vous que l’éclairage et le son soient de bonne qualité ». Il ne restera plus ensuite qu’à partager la vidéo réalisée sur sa page Facebook en mode public.

Les meilleures anecdotes seront présentées dans une compilation spéciale sur son compte Instagram et sur ce même compte Facebook ! Et, de plus, « les participants sélectionnés recevront un petit cadeau en guise de remerciement pour leur contribution ».

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×