mardi 5 mars 2024
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilEn BrefLa FNI fête ses 70 ans à Montalivet

La FNI fête ses 70 ans à Montalivet

spot_img

Depuis le 7 septembre, la Fédération naturiste internationale fête ses 70 ans au CHM de Montalivet. Convivialité, débat et découverte réunissent 20 nations présentes sur les 37 adhérentes.

Le rendez-vous était préparé depuis des mois. Depuis le jeudi 7 septembre, la Fédération naturiste internationale fête ses 70 ans là où elle a été créée, au CHM de Montalivet. Jusqu’au 10 septembre, 20 nations sont ainsi représentées sur les 37 adhérentes pour quelques travaux et débats, mais aussi une découverte du site, des spécialités locales et des spécificités du naturisme « à la française ».

Venus d’Angleterre, de Hongrie, d’Allemagne, de Belgique, mais aussi du Mexique ou d’Afrique du sud, entourant une forte délégation française menée par la présidente de la FFN, Viviane Tiar, les participants réunis autour de leurs deux présidents, Stéphane Deschènes (Canada) et Sieglinde Ivo (Autriche) ont pu apprécier dès le jeudi soir les vins locaux présentés par la cave du CHM, mais aussi débattre des différences nudisme/naturisme le lendemain, ou participer aux activités du CSBCA. D’autres réunions sont prévues ces samedis 9 et dimanche 10, aussi sérieuses que festives, selon la programmation. Un compte-rendu détaillé de cet évènement sera publié dans Naturisme Magazine N°83 (octobre-novembre-décembre), et d’autres informations sont à venir sur ce site.

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE

spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic

×