dimanche 22 mai 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilMédiathèqueSur le webMais pourquoi se couvrir ?

Mais pourquoi se couvrir ?

spot_img

Depuis novembre 2011, Solange est une « poetubeuse » qui publie régulièrement des vidéos en se mettant en scène, sans exclure la nudité. Près de 9 ans après, elle comptabilise plus de 55 000 000 vues (!), sans compter ses abonnés sur Facebook , Twitter et Instagram.

En 2012, sous le titre « Nue », elle profite de l’hiver pour poser la question « Et si ta nudité engendrait le bien universel ? » et prendre le problème à l’envers en discutant de l’utilité du vêtement. Une démonstration par l’absurde sur le corps et la nudité qui vaut beaucoup de discours, et qui n’a pas perdu de pertinence.

Qu’en pensent ses abonnés ? « Quand je vois les commentaires des gens, j’ai l’impression de débarquer dans un autre monde, ou personne n’est ouvert d’esprit, curieux, ouvert à l’Art, au questionnement, où personne n’accepte l’autre comme il est. J’ai vraiment l’impression d’être une étrangère. Ça me rend triste. Je dois vivre dans un monde de bisounours au quotidien en fait. Elles sont apaisantes tes vidéos, tu es très « vraie », je ne trouve pas le mot exact. C’est sûrement « franche ». Quelque chose comme ça. Tu es toi, je suis des fois d’accord et des fois pas d’accord avec ce que tu dis, mais c’est toujours intéressant » écrivait Jolizelle en 2015.

Voir la vidéo ICI.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

1 COMMENTAIRE

  1. Merci à Solange pour son engagement & son action envers le développement du naturisme & la nudité.
    Je souhaite un monde où habillé ou nu, ensemble, chaque jour où bon nous semble, nous puissions vivre.
    Bonne vie nue à tous.

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic