lundi 27 juin 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilActualitésSociétéUne pétition contre YouTube, etc...

Une pétition contre YouTube, etc…

spot_img

Président de la fédération naturiste mexicaine, Hector Martinez a vu son compte YouTube fermé le 16 mai pour contenu inapproprié. Contestant cette décision, il vient de lancer une pétition sur Change.org pour demander une révision des critères concernant la promotion du naturisme.

Ils sont déjà 1250, ce mardi 19 mai, a avoir signé en 3 jours la pétition lancée par Hector Martinez. Président de la fédération naturiste mexicaine, il avait lancé en 2016 une chaine Youtube où il postait des vidéos de promotion du naturisme et de la vie nue, telle un « tuto » pour réaliser une pizza, que nous avions publiée ICI. Mais YouTube lui a supprimé son compte à son nom.

Revenu sous l’identité de Simplemente Hector, il a publié une nouvelle vidéo pour dénoncer cette censure absurde, et appeler en même temps à signer une pétition adressée aux 4 plateformes de partage importantes (YouTube, Facebook, Twitter, Instagram) pour qu’elles changent leurs critères en matière de nudité, contestant cette censure absurde.

La vidéo à voir ICI.

Le texte de la pétition ICI.

🤞 Ne manquez pas nos derniers articles !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

3 Commentaires

    • Bonjour. Ce n’est pas un manque de fairplay, mais juste un lien qui n’a pas été validé. L’objet de l’article étant de mettre en valeur l’action citée, il était logique que les participants soient identifiés. L’erreur technique est réparée…par enrichissement de l’article.

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic