lundi 5 décembre 2022
0,00 EUR

Votre panier est vide.

AccueilSur le webClipsVYoung Ejecta, musique et nudité

Young Ejecta, musique et nudité

spot_img

Nommé Ejecta en 2013, puis Young Ejecta en 2014, le groupe américain est revenu en juillet 2020 avec un nouvel album de 10 chansons. Et toujours accompagnés de clips où la nudité est toujours présente.

Une bonne occasion de remettre en ligne, avec un son envoutant remixé, quelques anciens clips ou la nudité n’est pas en reste, deux d’entre eux la rendant même « explicit », soit avec sexe (féminin) apparent. Dans l’art, tout est permis, surtout quand la qualité est au rendez-vous.

Le clip pour Tempest, contant l’évolution de la jeune fille à la femme.

Young Ejecta est un duo de synthpop américain, composé de Leanne Macomber, de Neon Indian, et du producteur Joel Ford, de Ford & Lopatin. Le nom du groupe a été changé en Young Ejecta en 2014 pour éviter la concurrence avec le DJ Ejeca, déjà nommé.

Small town girl (2013)

Leanne Macomber n’hésite jamais à apparaître nue sur toutes les pochettes de ses albums officiels, dans le matériel promotionnel, comme dans la plupart de leurs clips, où elle ne cache souvent rien de son anatomie, mais toujours en relation étroite avec les paroles et la thématique des chansons.

La production 2020
L’album 2020

Nous n’envoyons pas de messages indésirables !

POUR NE RIEN MANQUER, ABONNEZ-VOUS
A NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE
spot_img
spot_img
spot_img
Dans le même style

Nos partenaires

Nous vous invitons à visiter les sites de nos partenaires ci-dessous, en 1 clic